kickeron12 Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Bonjour à tous, J'ai mon G1 depuis quelques jours, et j'aimerai assez le protéger un peu. Vous me conseillez quoi comme housse qui laisse le clavier accessible ? (j'ai farfouillé un peu, mais sans vraiment trouver mon bonheur ..) Damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 moi j'avais acheter une coque sur ebay mais je m'en suis lassée et j'ai garder la housse qui est fourni avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prosouth Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Perso j'ai opté pour l'Invisible Shield de Zagg complète mais finalement j'ai gardé que pour l'écran car ça faisait trop plastique brillant sinon:P:P Ça protège impecc' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 (modifié) moi j'ai l'invisible shield complet et comme dis dans un autre poste j'en suis très content ! Modifié 26 mai 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kickeron12 Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2009 J'ai reçu il y a quelques jours une housse silicone, vraiment pas terrible ! Ca baille sur les côtés, et l'ouverture du clavier se fait très mal ... donc à déconseiller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Salut :) Pense à donner les références, que d'autres évitent les mauvaises surprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kickeron12 Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2009 Les références sont ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Moi je compte m'acheter cette pochette http://www.maximobileshop.com/etui-cuir-pdair-type-flip-pour-google-g1-android-htc-dream.html Elle a l'air de bonne qualité est un peu moins chère que la housse Norêve dont le test est ici --> https://www.frandroid.com/2044/test-de-la-housse-noreve-pour-le-htc-dream/ Je vous ferai un retour quand je l'aurai reçue. -Hors sujet- @kickeron12, comment tu fais pour poster un mini lien comme dans ton dernier post ? "Les références sont ici !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kickeron12 Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2009 Moi je compte m'acheter cette pochette http://www.maximobileshop.com/etui-cuir-pdair-type-flip-pour-google-g1-android-htc-dream.htmlElle a l'air de bonne qualité est un peu moins chère que la housse Norêve dont le test est ici --> https://www.frandroid.com/2044/test-de-la-housse-noreve-pour-le-htc-dream/ Je vous ferai un retour quand je l'aurai reçue. -Hors sujet- @kickeron12, comment tu fais pour poster un mini lien comme dans ton dernier post ? "Les références sont ici !" Tiens nous au courant ! Et sinon : Les références sont [url=http://www.maximobileshop.com/accessoires-pour-pda-pdaphone-et-smartphone/accessoires-pour-les-pdaphones-et-smartphones-htc/htc-dream-google-g1/etui-silicone-htc-dream-google-g1/etui-silicone-pour-htc-dream-google-g1-2.html]ici[/url] ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kickeron12 Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2009 Je viens de voir ça à l'instant, ça semble bien aussi, dans un autre genre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 je disposais d'une coque avant mais je trouve sa encombrant... voila pourquoi j'ai opté pour un invisible shield. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Je viens de voir ça à l'instant, ça semble bien aussi, dans un autre genre ! sinon le modèle au dessus c'est une coque de protection pare-balles en kevlar, donc si jamais un détraqué tire sur ton téléphone, tu seras sur de le garder intact :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 (modifié) Salut à Tous, Cela fait plus d'une semaine que j'ai envoyé un email à MaxiMobileShop pour avoir des précisions sur leurs produits...et toujours pas de réponses. Est ce que quelqu'un de ce forum à déjà eu l'occasion de commander sur ce site (pourtant partenaire de FrAndroid) ? Sont ils sérieux? (Expédition, délais...)? Merci pour vos réponses. Modifié 1 juin 2009 par Simon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kickeron12 Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2009 Salut à Tous, Cela fait plus d'une semaine que j'ai envoyé un email à MaxiMobileShop pour avoir des précisions sur leurs produits...et toujours pas de réponses. Est ce que quelqu'un de ce forum à déjà eu l'occasion de commander sur ce site (pourtant partenaire de FrAndroid) ? Sont ils sérieux? (Expédition, délais...)? Merci pour vos réponses. J'ai commandé chez eux justement. Niveau délai, c'est raisonnable, mais il faut tout de même compter une dizaine de jour. Les colis viennent de Chine et mettent un petit moment à arriver. Ensuite de ce que j'ai pu comprendre de l'adresse de l'expéditeur, le paquet semblait provenir d'un particulier, avec une mention "unwanted gift" sur le paquet, certainement pour éviter les ennuis de douane ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kickeron12 Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2009 Je viens de voir ça à l'instant' date=' ça semble bien aussi, dans un autre genre ![/quote']sinon le modèle au dessus c'est une coque de protection pare-balles en kevlar, donc si jamais un détraqué tire sur ton téléphone, tu seras sur de le garder intact :cool: Comment ça celui du dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.