bill Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Bonjour, J'ai un Dream et un HERO. Je voudrais savoir si on peut intervertir les cables usb. ils se ressemblent bcp, mais ca serait dommage qu'il y ait une inversion de fil a l'interieur du cable :/ merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 non c'est bon tu peux le brancher mais par contre, je crois que les transferts de donnée ne fonctionnent pas mais tu peux le charger quand meme :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2009 arf, c'etait pour du développement/test dans 2 endroits differents. il faudra donc acheter un cable, snif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geko Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 ??? Heu... jamais je n'ai entendu d'une telle inversion et à moins que ce soit spécifique au HTC en général, je ne vois pas bien pourquoi une telle chose serait faite (faisable?) vu que l'USB est fait pour faire passer du courant, entre autre... Donc, si la prise est la même, à priori, le cable —lui— devrait être bon. (j'espère ne pas dire de nouillerie là et qu'il n'y a pas de spécificité HTC à ce sujet. L'USB est une norme normalement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Le cable livré avec mon hero est sur la prise en permanence. Sur mon ordi chez moi et au taf, j'ai des cables usb "normaux" et je n'ai aucun probleme que ce soit pour charger ou connecter le tel :cool: Pas besoin d'en racheter, c'est du mini usb malgré la forme du cable sur le hero (je n'ai pas vu celui du dream) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2009 extra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.