koko72 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Bonjour. J'ai un forfait avec TV illimité, installation application TV d'orange effectuée, mais quand je la lance, cela indique " votre téléphone ne peut accéder a ce service . Y aurait-il des réglages particulier ? Merci pour votre aide . Est ce orange qui bloque , le téléphone n'etant pas encore répertorié chez eux. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thegimly Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Idem chez moi...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DadoOo Bot Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Ma ligne Bouygues n'est pas encore activée, du coup j'ai ma carte SIM Orange dans mon DZ et idem, la TV d'Orange ne fonctionne pas, même message d'erreur. Niveau boulot, je suis ingénieur réseaux et actuellement en mission pour France Telecom : exploitation réseau TV d'Orange ZE (Zone Eligible) donc je poserai la question aux collègues de la ZNE (Zone Non Eligible) qui gèrent la TV via 3G. J'essaye de vous tenir informé demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinpato Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 A mon avis il y a un blocage sur le type du téléphone (inconnu par Orange puisque pas disponible chez l'opérateur), il me semble avoir déjà entendu ça pour un autre téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
koko72 Posted December 5, 2010 Author Share Posted December 5, 2010 Salut. Intéressant tout, en tout cas merci pour ton aide future. Le reste marche : MVV et Orange maps, seule l' application TV ne fonctionne pas , merci et bon Dimanche. Edit : @kevinpato : Le desire HD est dispo sur le site Orange dans assistance choix du portable mais sans plus. Pour le desire Z, neni ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DadoOo Bot Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Bon ben renseignement pris... c'est pas dans mon équipe que c'est géré. Je vais essayer de trouver un contact lorsque j'aurai un peu de temps. Sinon je viens de tester l'appli "TV Mobile" qui fonctionne sans problème (et apparemment avec les différents opérateurs). Link to comment Share on other sites More sharing options...
koko72 Posted December 6, 2010 Author Share Posted December 6, 2010 @DadoOo Bot : Salut. Ça n'apporte pas de facturation session multimédia ou data ? Je vais appeler orange cet après-midi ! + Link to comment Share on other sites More sharing options...
thegimly Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 exact, faut juste connaitre par coeur les chaines gratuites et les autres sinon boum ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
koko72 Posted December 6, 2010 Author Share Posted December 6, 2010 @thegimly : Ok , donc faut se faire une liste.à partir de l'application orange qui affiche quand même les chaines en illimité, mais ne se lance pas, lol ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thegimly Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Voilà ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
koko72 Posted December 6, 2010 Author Share Posted December 6, 2010 J'ai appelé le service orange expert, effectivement l'application n'est pas compatible avec ce mobile pour l'instant, à voir courant 2011. Par contre, je viens de voir que la télé fonctionne parfaitement avec toutes vos chaines en illimitées, par le navigateur de votre portable " Orange World". + Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 C'est n'importe quoi sachant que c'est un mobile android comme un autre, une application android reste une application, c'est juste un bridage volontaire de leur part car ils ne distribuent pas ce mobile, ça mérite un bon courier recommandé ça ... et un bon cassage de couilles du service client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
koko72 Posted December 6, 2010 Author Share Posted December 6, 2010 Oueh, je vais faire ce courrier recommandé... + Link to comment Share on other sites More sharing options...
t12lve Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 vous etes intenables deja la télé sur mobile y'a pas grand interet, mais aller raler pour un truc qui marche via le navigateur pour une appli toute pourriTE XD Bref je viens d'acheter un desire z je découvre qu'il synchro toutes mes anciennes appli tout seul :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
nairodx77 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Comme j'avais dit dans un précédent sujet, Moi la TV d'orange Fonctionne avec un abonnement... Virgin Mobile ^^ L'application TV Mobile me reconnais en tant qu'orange user. C'est donc un bon plan de prendre Virgin Mobile, on paye pas l'option TV mais on l'a quand même ( ça fait des mois que ça dure Cf différents forums) ps hs: Et sinon au niveau du bridage chez Virgin ça va mieux, je suis entre 480 et 580 kbps en Dowload et tjrs 1,5 a 2,0 mbps en Upload ! ( ils ont pas bridé l'upload les rigolos lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinpato Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 L'arrivée de l'iPhone chez Virgin va peut être débrider le débit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.