koko72 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Bonjour. J'ai un forfait avec TV illimité, installation application TV d'orange effectuée, mais quand je la lance, cela indique " votre téléphone ne peut accéder a ce service . Y aurait-il des réglages particulier ? Merci pour votre aide . Est ce orange qui bloque , le téléphone n'etant pas encore répertorié chez eux. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thegimly Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Idem chez moi...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DadoOo Bot Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Ma ligne Bouygues n'est pas encore activée, du coup j'ai ma carte SIM Orange dans mon DZ et idem, la TV d'Orange ne fonctionne pas, même message d'erreur. Niveau boulot, je suis ingénieur réseaux et actuellement en mission pour France Telecom : exploitation réseau TV d'Orange ZE (Zone Eligible) donc je poserai la question aux collègues de la ZNE (Zone Non Eligible) qui gèrent la TV via 3G. J'essaye de vous tenir informé demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinpato Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 A mon avis il y a un blocage sur le type du téléphone (inconnu par Orange puisque pas disponible chez l'opérateur), il me semble avoir déjà entendu ça pour un autre téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
koko72 Posted December 5, 2010 Author Share Posted December 5, 2010 Salut. Intéressant tout, en tout cas merci pour ton aide future. Le reste marche : MVV et Orange maps, seule l' application TV ne fonctionne pas , merci et bon Dimanche. Edit : @kevinpato : Le desire HD est dispo sur le site Orange dans assistance choix du portable mais sans plus. Pour le desire Z, neni ! Link to comment Share on other sites More sharing options...