LORIS26 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour je voudrais acheter une des trois tablettes ci-dessous et je voudrais savoir laquelle est la meilleur et si la fiabilité est au rendez vous: Flytouch2: http://www.hongkongeek.com/tablette-mid/102-tablet-mid-google-android-wifi-10-flytouch2.html ZT-180: http://www.hongkongeek.com/tablette-mid/53-tablet-mid-google-android-wifi-7.html EW-MID1001: http://hongkongeek.fr/tablette-mid/105-tablet-mid-google-android-wifi-10-ew-mid1001.html Merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 elle on toutes les même caractéristique a quelque chose prés donc la le mieux bah c'est le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabour Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Salut, j'ai une Flytouch2 depuis moins de 24h et pour l'instant j'en suis content. Je sais ca n'aide peut etre pas vraiment mais bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto13330 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 salut :) moi aussi je me tâte j'ai l’impression que la Flytouch2 grace a son gps est la mieux par contre j'ai lu que la ZT-180 n'était pas terrible concernant la connexion du wi-fi toi cabour qui a la Fly peut tu nous en dire plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto13330 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 j'ai envoyer un mail a hongkonggeek leur demandant ,car je viens de le lire,si le 10.1" EW-MID1001 ANDROID 2.1 est bien multitouch car la cela changerais mon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude Michel Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) j'ai envoyer un mail a hongkonggeek leur demandant ,car je viens de le lire,si le 10.1" EW-MID1001 ANDROID 2.1 est bien multitouch car la cela changerais mon choix Bonjour, Non elle n'est pas multitouch désolé mais reste une bonne machine je parle de la flytouch 2 Modifié 11 décembre 2010 par Claude michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto13330 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 le lien: http://www.tablettes-pc.com/-tablettes-tactiles-android-10-/tablette-tactile-android-apad-m1001-10-1-android-2-1-720mhz-multitouch-gsensor-cpu/product_info.php/cPath/26/products_id/51 le prix ,la fréquence et la mémoire interne sont différents :emo_im_undecided: Edit : acheté http://stores.ebay.fr/digital-item je me suis fait plusieurs enchères la je l'ai eut pour 110 € fdp compris je pense avoir fait une bonne affaire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flap Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Bonjour les amis, J'ai achete une flytouch2 et elle est j'espere la receptionner la semaine prochaine. Dans le linux magazine hors serie decembre/janvier, il y a un article de 6 pages sur la ZT-180 qui fait un peu peur ;-) En gros, le redacteur Denis Bodor, ceux qui le connaissent savent ces competences remarquables dans les OS linux et l'embarque, regrette que les differents drivers de periphs ne soient pas dispo en source et que ces tablettes violent donc la GPL. D'autre part, les fabricants n'ont aucun accord de partenariat avec google ce qui signifie qu'elles vont etre difficile a faire evoluer... Il me tarde quand meme de recevoir la mienne... a+ Modifié 11 décembre 2010 par flap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORIS26 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Tu l'a commandé où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flap Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Tu l'a commandé où? ici : ht tp://www . cect-shop . com/APad-GF10-Flytouch2-GPS--10-Inch--Android-21--1GHz-CPU_c30_p651_x2.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto13330 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 ici : ht tp://www . cect-shop . com/APad-GF10-Flytouch2-GPS--10-Inch--Android-21--1GHz-CPU_c30_p651_x2.htm combien de frais de port ? d'avance merci de ta réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha37 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 j'ai achete un APAD flytouch2 chez "MYeFOX" et je viens de me redre compte que c'etait de sinistres incompetant car ils savent vendre un appareil mais des qu'il y a du SAV il n'y a plus personnes. acheter le 29/12/2010 et livrer debut janvier mon "flytouch2" ne veut plus rien entendre enfin je me suis mal exprime.il demarre et la procedure s'arrete apres les 2 ecran d'acceuil et puis plus rien aucun logo ni page android un ecran noir avec un tiret clignotant... que puis-je faire pour essayer sois qu'il demarre et aille a la fin de la procedure ou comment contreindre le site marchand a me le reparer a moins de pouvoir joindre le fabricant en direct...mais qui est il? avec mes remerciements pour toutes aides que vous m'apporterez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond4 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Avec la Sortie de l'ePad Tablette PC Fly Touch 3, je pense que cette derniere possede beaucoup plus de fonctions interessantes que les versions precedants avec comme quoi un Androide 2.2 , Ecran Tactile 10.2 Pouces, Flash 10.1, 1GHz CPU, Wifi, GPS,G-sensor, Fonction 3G, HDMI Output, Camera, 512M DDR2 RAM et tant d'autres . @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.