Aller au contenu

Synchronisation Mail


Darkchild

Recommended Posts

Tu ouvres ton compte mail, menu puis "Transmission des e-mails" puis tu coches "Données en mode Push" et dessous dans "Fréquence de synchro" tu choisis la fréquence de relevé des mails.

Idem sur l'autre compte.

Normalement si je suis en mode push il n'y a pas de frequence de releve ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens d'un HTC Héro, et je cherche une fonction que j'avais.

Qui sait comment paramétrer pour que le tel n'ai que les mails, de ma boite Hotmail, de la journée (plutôt que la liste complète).

Et où trouver une icône qui m'indique le nombre de mails non lu dans chaque boite mails du bureau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens d'un HTC Héro, et je cherche une fonction que j'avais.

Qui sait comment paramétrer pour que le tel n'ai que les mails, de ma boite Hotmail, de la journée (plutôt que la liste complète).

Et où trouver une icône qui m'indique le nombre de mails non lu dans chaque boite mails du bureau ?

T'as paramétré et crée ton compte MotoBlur à réception/1er allumage de ton téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Donc, pour bien comprendre : le compte motoblur fait juste office de "surcouche" ?

Ce n'est pas une histoire de synchro sur les serveurs Motorola ? JE demande ça puisqu'au premier démarrage j'ai créé un compte motoblur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai configuré tous mes comptes (Gmail, Hotmail et Exchange)

Sur mon compte Exchange, j'ai pu choisir de ne voir que les mails datant de 3 jours ou moins.

Je n'ai pas cette possibilité sur le compte Hotmail. Pour info, c'est motoblur qui l'a paramétré. Je n'ai mis que mon identifiant et le mot de passe, et il s'en est débrouillé.

Par contre, je ne trouve pas comment mettre de raccourci pour mon compte exchange sur le bureau (comme gmail ou hotmail, via e-mail.)

Merci pour votre aide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...