Aller au contenu

Clavier physique et symboles

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Savez vous comment accéder aux symboles à partir du clavier physique ?

FN+sym ne donne qu'une liste réduite de symboles (absence de '$', '<', '>', etc.)

Par contre, en clavier virtuel, on a deux pages de symboles...

Merci d'avance !

Je ne connais pas les raccourcis, mais la doc indique que l'on peut obtenir la table des caractères spéciaux en appuyant sur la touche symbole.

Après, pt-être que des combinaisons donnent des raccourcis. Mais vu que cdiscount ne souhaite pas m'envoyer mon dz, je peux rien tester ...

Ah, c'est moche.

Désolé de ne pouvoir en dire plus. J'essaierai de vous aider quand j'aurai moi-même le dz. Mais bon, j'espère que vous aurez trouvé d'ici là !

Et une combinaison entre fn + appui long donne rien ?

Modifié par LdCN

Petite niouz !

Sur le clavier physique, tous les symboles ne sont pas présents, comme on l'a remarqué.

Par contre, ils sont bien tous présents sur le clavier tactile.

Petite astuce trouvée dans la nuit (je vous prévient, c'est de la petite bidouille) :

Copier le symbole "^" par exemple

Quand on retourne sur le clavier physique, appuie long sur le pad et la fonction coller saffiche

Voilà le seul raccourci trouvé jusqu'à présent...

Niouz bis :

Tous les symboles sont présents sur le physique du G2, pour ceux qui voudraient rooter...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...