oykik Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour à tous, Savez vous comment accéder aux symboles à partir du clavier physique ? FN+sym ne donne qu'une liste réduite de symboles (absence de '$', '<', '>', etc.) Par contre, en clavier virtuel, on a deux pages de symboles... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Ça m'intéresse aussi tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Idem ça m'intéresse, pour ma part le "^" me manque déjà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oykik Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Moi c'est le '$'... :$ :$ :$ :$ :$ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerdess Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) Ouii ! la même !! Le "^" me manque aussi... Je ne sais pas du tout où les trouver...Si quelqu'un sait ^^ Je vois qu'on commence tous à remarquer les mêmes défauts ;) Modifié 5 décembre 2010 par Nerdess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Je ne connais pas les raccourcis, mais la doc indique que l'on peut obtenir la table des caractères spéciaux en appuyant sur la touche symbole. Après, pt-être que des combinaisons donnent des raccourcis. Mais vu que cdiscount ne souhaite pas m'envoyer mon dz, je peux rien tester ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 La touche symbole donne des nouveaux symboles mais pas tous, notamment pas ceux que l'on a cités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Ah, c'est moche. Désolé de ne pouvoir en dire plus. J'essaierai de vous aider quand j'aurai moi-même le dz. Mais bon, j'espère que vous aurez trouvé d'ici là ! Et une combinaison entre fn + appui long donne rien ? Modifié 6 décembre 2010 par LdCN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerdess Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Petite niouz ! Sur le clavier physique, tous les symboles ne sont pas présents, comme on l'a remarqué. Par contre, ils sont bien tous présents sur le clavier tactile. Petite astuce trouvée dans la nuit (je vous prévient, c'est de la petite bidouille) : Copier le symbole "^" par exemple Quand on retourne sur le clavier physique, appuie long sur le pad et la fonction coller saffiche Voilà le seul raccourci trouvé jusqu'à présent... Niouz bis : Tous les symboles sont présents sur le physique du G2, pour ceux qui voudraient rooter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Je comprends pas si c'est présent sur le G2 pourquoi ça ne l'est pas sur nos petits DZ ? Enfin c'est une assez bonne nouvelle dans le sens où on devrait pouvoir corriger ça donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ça doit pouvoir se faire par un remapping des touches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerdess Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Edit : Par contre, si vous copier/coller un texte, le symbole ne sera plus là...Et oui c'est de la petite bidouille :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika91 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 tout pareil, il manque plein de symbôle. Je vais essayer de voir sur xda si il ya une soluce, ou tenter de mettre le package du clavier du G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Le mapping du G2 serra en QWERTY. Pour le symbole $ il suffit d'appuyer long sur "F" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s1y Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Ici les explications qui vont bien pour modifier le mapping des touches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.