t12lve Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Constructeur : HTC Modèle : DESIRE version AMOLED BROWN Version d'android : Froyo 2.2 ROM : HTC OFFICIELLE 2.6.32.15-g6a358a9 htc kernel@and18-2 #1 JAMAIS ROOTE Date d'achat : 12/07/2010 Date de fin de garantie : 12/07/2011 Simlockage opérateur : non et Débrandé Accessoires : oui Dock de charge, Boite, GOLDCARD 4go Samsung (originale) Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur clermont-fd / Envoi Possible france/francophonie européenne à votre charge Prix : 300€ FDPin Echanges acceptés : oui BOLD 9700 Noir ou Blanc Débloqué ou orange + 70€ de votre part je me chargerais du déblocage (uniquement en main propre) SAV : NON Défauts/Usure de la vie?: Trés Bon état comme sur tout mes appareils. Pas de rayure écran Toujours trés bien entretenu. Logo Orange toujours présent non gratté Précisions supplémentaires: Facture/Boite fournie (découpée pour odr orange) Dock acheté sur ebay, facture sur demande Je laisse aussi une lettre attestant la vente de ce téléphone à votre nom signée de ma main droite. Je fournis mon nom, prénom, n° de mobile pour toute personne suceptible d'acheter ce produit :) Serieux Seulement [EDIT] Pour 20€ de plus j'offre un LIVEVIEW de sony ericsson (valeure 60€) Merci !
t12lve Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Posté(e) 5 décembre 2010 j'ai éditer pour signaler que pour 20€ de plus je vous offre le LIVEVIEW tout neuf (déballé pour essayer)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.