Rixou Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjours j'ai beau chercher je ne trouve pas comment supprimer les applis de jeux inutile sur mon X8, merci à ce qui pourrons me répondre. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofledev Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 ca fait plus d'un moi que je cherche ... il faut rooter ton X8 , pour pourvoir supprimer les applications d'origine de sony et moi j'y arrive tjs pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLO91 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 La même pour moi j'ai tenté de le rooter mais : Failed Si quelqu'un a réussi? JLo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Pour supprimer les applications inutiles il faut être en root, pour être en root actuellement il faut android 1.6 sur ce portable. Je vous renvois vers ce tuto francélisé qui explique tout: Downgrader le Xperia X8 vers Android 1.6 et le rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belair13 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Pour supprimer les applications inutiles il faut être en root, pour être en root actuellement il faut android 1.6 sur ce portable. Je vous renvois vers ce tuto francélisé qui explique tout: Downgrader le Xperia X8 vers Android 1.6 et le rooter salut... je suis en 2.1 j'ai suivi le tuto pour rooter le tel....mais désormais je souhaiterais supprimer les applis inutiles....quelle est la procedure??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spion38 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Salut, il te faut installer l'application Titanium Backup avec Busybox que tu trouveras ici et ensuite tu pourras suprimer les applications que tu veux mais fais bien attention a ce que tu suprimes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisitoafk33 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 C'est simple , télécharger Root explorer , il est dans le lien de mon tuto pour installer xrecovery , lancer root explorer aller dans system/app/ et supprimer les .apk que vous estimez inutiles ;) Pour supprimer rester longtemps sur le .apk que vous voulez supprimer et sélectionnez " Delete " en appuyant bien sur avant sur " Remount r/w " pour passer en R/O . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belair13 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 C'est simple , télécharger Root explorer , il est dans le lien de mon tuto pour installer xrecovery , lancer root explorer aller dans system/app/ et supprimer les .apk que vous estimez inutiles ;) Pour supprimer rester longtemps sur le .apk que vous voulez supprimer et sélectionnez " Delete " en appuyant bien sur avant sur " Remount r/w " pour passer en R/O . Merci bcp...j'avais raté un épisode.... :emo_im_undecided: autant a force je me débrouillais un peu sous Windows 6.5...autant la...je débute sous Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rixou Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Merci =) is good job ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.