CastleRoad Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour, Mon appli Facebook fait 4.18Mo et 8.90mo de données. Je trouve le poids des données énorme. Doù provient il ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 ben de ta liste d'amis, des albums photos, des avatars, des murs des amis, etc... et surement d'une gestion désastreuse du cache... supprime les données et refais une synchro propre pour repartir sur de bonnes bases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Merci à toi. Le problème c'est que je n'ai pas de "effaçer les données" pour Facebook dans ma gestion des applications :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 hmmm idem pour moi... par contre à la place de "effacer les données" j'ai "désinstaller les mises à jour"... peut-etre qu'il faut virer les maj avant ? ça serait un peu crétin, mais je remarque que toutes mes applis où il y a eu des mises à jour n'ont pas cette action "effacer les données"... même si le lien n'est pas évident, à ta place je testerai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Je pense que je vais tenter de le désinstaller et de le réinstaller pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 juste se deconnecter et se reconnecter marche aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.