mika91 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Salut, En réglant mes options de "Comptes et Synchronisation", je me suis demandé à quoi correspondait le compte HTC Sense: "Synchroniser HTC Sense": ??? "Synchroniser HTC Hub": ??? doit surement mettre à jour les themes, sonneries... "Mettre à Jour quand ouvert": rafraichit les données à l'ouverture de l'application ou du widget "Fréquence de mise à jour": explicite Les données Météo, Bourses et News de HTC ont leurs options de synchronisation réglables dans un menu séparé, donc je ne vois pas ce que "Synchroniser HTC Sense" apporte. Ci quelqu'un pouvait m'éclairer, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 C'est pas la synchro vers htcsense.com ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 c'est pour ton compte htcsense.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika91 Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 oui, mais ça apporte quoi un compte HTCsense ? Juste la localisation de l'appareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark13 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Oui pour l'instant moi aussi je me demande vraiment a quoi cela sert mais je perds pas espoir de percer le mystère HTCSense !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ya aussi des mécanismes de synchro, des téléchargements, etc. Le mieux est de vous inscrire et de fouiller ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark13 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 J'y suis inscrit mais je arrivé la premiere fois sur la localisation et faire sonner mon tel pas vu autre chose mais je pense ne pas avoir assez fouiller effectivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Pour le moment vu la fiabilité du système il sert pas a grand chose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 me tate a tout supprimer moi, c'est plutot lent, ca fonctionne quand ca veut, bof bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koko72 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 et ça doit consommer de la batterie cette synchro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 bah ca fait tjrs des données qui transite en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koko72 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 ca set pas à grand chose , tout compte fait, je desactive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika91 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 je vois que la conclusion est la même pour la plupart... HTCsense.com sert pas à grand chose, et synchroniser le Hub autrement que manuellement est une perte inutile de batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadoOo Bot Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Petite question qui me vient à l'esprit : désactiver la synchro sense ne désactive pas au passage les mise à jour système ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Je ne pense pas, c'est indépendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.