Tony-67 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour, Je consulte régulièrement ce site et ça fait longtemps que je me posais une question suite à une news apparue le 14 novembre: http://www.frandroid.com/47466/une-mise-a-jour-pour-landroid-market-tres-prochainement/ Il y est dit: "Les anciennes applications qui n’ont pas été mises à jour depuis Juin (sortie d’Android 2.2 – Froyo) pourraient ne plus être visibles sur certains terminaux." "Avec ces changements, Google va devoir rescanner toute sa base d’applications. Or, si certaines informations sont manquantes, elles ne seront plus visibles. Si vous êtes développeur et que vous n’avez pas mis à jour votre/vos application(s) depuis cette date, pensez à le faire." Qu'est ce que cela signifie concrètement? Que tous les utilisateurs qui n'ont pas mis à jour leurs applications depuis cette date ne pourront plus le faire? Car depuis que je possède ce téléphone je n'ai jamais pensé à les mettre à jour et cette news du coup m'inquiète un peu (Je suis sous Froyo 2.2). D'ailleurs comment fait-on pour mettre à jour les applications fournies de base avec le téléphone? Comme Facebook, GoogleMaps, Twitter etc... par exemple. Car pour l'instant je n'ai que réussi à le faire qu'avec les applications que j'ai moi même téléchargé. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Tu as déjà posé cette question ailleurs. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.