Aller au contenu

Petit problème avec le livecd pour s-off.

Recommended Posts

Bonjour,

voilà comme précisé sur le titre, quant je veux booter sur le dvd avec le fichier iso pris sur leur site, celui ci démarre sur le dvd mais fait aussitôt redémarrer l ordinateur. Mon dvd est pourtant bien bootable, et j ai bienprécisé dans le bios kil doit mettre le dvd en priorité. J ai aussi essayer avec une clé usb, et même résultat. Il reconnaît le iso puis aussitôt redémarre le pc.

savez-vous d ou peut venir le problème ? Merci d avance et bonne journée :-)

Rassure-moi, tu n'a pas gravé le fichier .ISO sur le DVD mais bien copier l'image ISO sur le DVD ?

Tu as bien enregistrer ton BIOS ?

et activé l'USB dans le BIOS ?

Comme le dit "morcus", essais avec une VM c'est plus rapide...

Alors oui j'ai pas gravé le fichier iso mais copier l'image iso sur le dvd. Donc quand je regarde ce qu'il y'a de graver dans le dvd, j'ai plusieurs dossiers etc et non le iso. Alors oui j'ai bien enregistrer dans le biios et lorsque j'ai fait la procédure avec usb, j'ai bien activer le mode usb dans le bios. Donc je ne vois pas le problème...

Pour la méthode VM, je ne sais pas vraiment comment je dois procéder :/

Il te faut un logiciel de virtualisation genre : VMware Player (gratuit), VMware Server (gratuit), Virtuozzo, virtualbox, ...

Tu crée une VM (sans disques, pas besoin) tu place le fichier ISO dans le CDRom (virtuel), tu ajoute un périphérique USB et tu démarre...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...