Aller au contenu

Appels masqués sur X10 MINI PRO


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur Android et je trouve ce forum très complet (en plus du lexique) pour m'y mettre vraiment.

Bref, depuis hier je suis l'heureuse propriétaire d'un X10 mini pro et je bloque sur une petite chose, j'ai parcouru un peu le forum je ne pense pas que la question a déjà été posée, si oui, vous pouvez me lapider :/ !

Voilà, lorsque je passe un appel, j'apparais en numéro privé. Et je n'arrive pas à désactiver cette option. Si jamais quelqu'un peut m'éclairer...

Merci d'avance, bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je fais #31# il me dit "Numéro de l'appelant (sortant). ce service a été désactivé". Et lorsque je téléphone à mon ami pour tester, j'apparais toujours en numéro privé.

Et lorsque je fais *#31# il me dit : "Numéro de l'appelant (sortant). Le paramètre Numéro de l'appelant ne peut pas être modifié". J'me demande si sur ce téléphone on peut ne pas apparaître en numéro privé quoi é_è ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ta mis ta SIM dans un autre téléphone à ce que j'ai compris et quand tu appel on voit ton numéro?

Donc sa vient de ton x10 mini si j'ai bien compris.

Paramètre>Paramètre d'appels>autres paramètres>numéro de l'appelant>

As-tu choisit l'option "résau par défaut" ou "afficher le numéro"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ra, le truc c'est que je sais pas trop d'ou sa pas venir ce problème si c'est lié à l'hardware ou au software :s

[color=red][b]sa[/b][/color] m'enbete de te faire faire un recovery, je veux préfère attendre l'avis des autres.

Juste pour infos, tu as ce problème depuis que tu as ton mini ou bien c'est arrivé d'un coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...