maTTaw Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Bonjour, tout est dans le titre : y at'il un moyen d'utiliser la rotation d'écran quand on est sur le home ? Un widget, une option ? J'ai un Desire nu à jour non rooté et je ne souhaite pas le faire (garantie) En cherchant sur Google j'ai trouvé une news avant la sortie d'Eclair qui émettait cette hypothèse : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 C'est uniquement disponible pour le Desire Z. Si l'envie t'en prend, la ROM est dispo sur XDA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maTTaw Posted December 6, 2010 Author Share Posted December 6, 2010 Merci mais je souhaite conserver la ROM d'origine du téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Ce n'est possible qu'avec la nouvelle version de Sense que nous n'avons pas (encore) sur le Desire. Peut-être pour une future maj mais rien n'est sur pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lipers Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 une fois le tel rooté il est possible de revenir en arrière (pour conserver la garantie) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin_H Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Mon legend le fait parfois. C'est un petit bug, quand je suis dans une application en mode paysage et que je reviens sur l'écran d'accueil bah Sense se met en paysage. Je me demande pourquoi ça ne fonctionne pas en temps normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.