bengal Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Bonjour à tous, Sur mon Hero, j'ai bien tout configuré entre Facebook et mes contacts Google. Tout marchait nickel. Mais voila, l'autre soir, indispo de facebook, du coup mon authentification facebook sur le Hero a déconné. Surpris de cela, j'ai supprimé le lien de certains de mes contacts (2 ou 3 max) avec leur compte facebook, pensant que le souci venait juste de l'authentification. Ca n'a rien changé. Le lendemain, facebook remarchait. Je me suis ré-authentifié, et tout a marché : j'ai récupéré toutes les associations, photos etc. de facebook. Nickel ! .... ... sauf pour ces 2-3 contacts ... Pour ceux là, je ne vois pas leurs albums photos, ni photos de profil, ... J'ai beau supprimé le lien facebook de ces contacts puis le remettre, désactiver le lien facebook du téléphone puis le remettre, etc. Rien n'y fait ! Quelqu'un a une idée de comment corriger cela ? J'ai même essayé de supprimer le contact et de le recréer, mais ça ne change rien ... C'est un peu comme si je devais "purger" le cache facebook du téléphone ... Si quelqu'un a une idée !! Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 A tester : Effacer le cache de l'appli "Contacts" via la touche "Menu" puis "Paramètres", "Paramètres des applications", "Gérer les applications", "Contacts", "Effacer le cache" Ensuite, lorsque tu es sur la fiche d'un contact (pas en mode modification) clique sur le 4ème symbole (bonhomme avec symbole de synchronisation) fait "Menu" puis "Mettre à jour les informations de profil" éventuellement aussi par la suite "Mettre à jour maintenant" Cette méthode a déjà résolu des problèmes similaires sur mon Hero... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengal Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2009 Merci. Je viens d'essayer, et ça marche pas :-( Par contre, je vois bien les statuts ... mais toujours pas les photos ! Sniff ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Quand tu lies ton contact à son compte facebook, quand tu obtiens la liste de tout tes contacts facebook, à son nom, visualises-tu bien sa photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengal Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2009 Non, je ne la vois pas. Mais que le site, elle a bien une photo. J'ai aussi essayé de vider le cache de Albums et de HTC social ... ça change rien :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengal Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2009 Pas d'autre idée alors ? :( A priori, il faudrait vraiment que j'arrive à purger le cache des photos facebook dans l'application Contacts ... Sauf que cela ne se fait ni en purgeant Contact, ni facebook, ni "Réseaux sociaux" ... argh ! Snif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.