Jump to content

[Android] Cerclio, une app familiale privée — vos retours m'intéressent

Recommended Posts

Bonjour,

Je travaille sur Cerclio, une petite application Android pensée pour partager les photos et vidéos de famille sans les laisser se perdre dans dix conversations WhatsApp.

L'idée est simple : on crée son cercle, on invite ses proches, puis chacun peut partager des souvenirs, réagir ou laisser un commentaire. Ce n'est pas un réseau social public : il n'y a pas d'inconnus, pas de course aux abonnés et pas de publicité.

L'application est déjà disponible et j'aimerais surtout avoir des retours francs de personnes qui ne la connaissent pas encore. Est-ce que l'inscription est claire ? Est-ce qu'on comprend facilement comment inviter un proche et publier un souvenir ? Et surtout, à quel moment vous vous dites « là, ce n'est pas clair » ?

Le test est plus intéressant à deux, avec un proche invité, mais vous pouvez très bien commencer seul et utiliser quelques photos sans importance.

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=be.cerclio.app&hl=fr
Présentation : https://www.cerclio.app

Si vous tombez sur un bug, le modèle du téléphone, la version d'Android et ce que vous faisiez juste avant m'aideront beaucoup.

Merci à ceux qui prendront quelques minutes pour essayer 🙂

Edited by Cerclio

• Cerclio changed the title to [Android] Cerclio, une app familiale privée — vos retours m'intéressent