rcoupat Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour Je n'arrive pas a connecter le kit mains libres voiture HF1000 a mon Téos Il est indiqué appairé a ce périphérique mais il n'arrive pas a se connecté Quand je démarre le kit mains libres cela me dis mobile1 connecté puis tout de suite mobile 1 déconnecté Quelqu'un as t'il eu ce problème et si oui comment le résoudre Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 je ne sais pas si le pb est le même, mais suite à une mise à jour mineur de mon teos 2.1 via Kies, aucun périphérique bluetooth n'était connectable, et les anciens déjà connectés avant se comportaient comme tu l'indiques (déconnexion immédiate). J'ai dû faire un reset usine pour que l'appairage bluetooth fonctionne de nouveau. je te conseille de faire cela, après avoir sauvegardé les éventuelles données non synchronisées et les applis téléchargées (via appmonster, par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Merci pour la réponse vais essayé de revenir en configuration usine mais pourtant n'aie fait aucune mise a jour via kies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Installe bluetooth fix repair sur ton mobile. Disponible sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 sauf qu'il faut être root pour le faire marcher, et donc perdre la garantie !!! tu pourrais signaler ça... entre perdre la garantie et reset, je préfère reset franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Aie obtenu de BOUYGUES , l'échange du mobile cela sera fait lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.