iThéoph Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Bonjour Tout d'abord je tiens à préciser que je ne me suis pas trompé de catégorie inconsciemment : j'ai postulé dans la section HTC Tatoo mais pas de réponses. Je poste donc ici, endroit plus visité. De plus mon problème est identifiable à tous les androphones. Un ami à présé ton Tatoo à un ami qui lui a pris et a appuyé sur motif oublié, ne conaissant pas le schéma. Le problème est que il ne se souvient plus de son mot de passe de compte google, créé il y a un an dans l urgence simplement pour aller sur le market. Il aimerait retrouver tous ses contacts et ses messages, enregisrés dans la mémoire du téléphone. Je pense que je pourais y arriver en récupérant un certain fichier avec ADB/fastboot , mais j'ai ubuntu : je ne connais pas ces utilitaires ni comment les installer, et je ne sais pas non plus quels fichiers copier. Merci de votre intérêt à m'aider en éspérant bcp de réponses :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 si tu sais lire l'anglais tu trouvera ton bonheur ici pour adb/fastboot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.