Binouto75 Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Bonjour à tous, j'ai un probleme pour utiliser Odin3 sur un Samsung A14. J'ai pour l'instant Android 13, et je souhaitais installer Android 15. Le logiciel affiche systematiquement "complete(write) operation failed". Dans les options "Developper" j'ai activé "Déverouillage OEM" et "Débogage USB". J'ai lancé Odin en mode administrateur. J'ai changé de port USB. J'ai changé de cable USB. Mais rien n'y fait. Je ne pense pas m'etre trompé en téléchargeant le firmware. J'ai fait attention au modèle et au parametre "CSC". J'ai aussi essayé d'envoyer la version TWRP du mobile, en utilisant seulement le bouton "BL" d'Odin, sans succès. j'ai essayé : Odin3 v3.13.1 Odin3_v3.14.4 SamFW Tool 5.7 Adb.exe voit le téléphone. C'est un peu comme si on ne pouvait pas communiquer avec le téléphone quand il est en mode Download. J'avoue ne plus savoir quoi faire. Je souhaitais joindre plusieurs captures d'écrans, mais j'ai à chaque fois une erreur -200. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouto75 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Share Posté(e) il y a 1 heure ah finalement j'ai reussi à ajouter les captures d'écran 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.