Pascalito Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour, Je me permets de poser cette question, car le volume écouteurs (bridage oblige I guess...) est assez faible. Le tuto suivant (mais je n'ai pas essayé) est fort bien fait : Mais il existe peut-être une façon différente de faire les choses pour le Defy ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalito Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Je précise que mon téléphone est rooté... (Wireless Tether, quel plaisir !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Je n'ai pas trouvé de fonction intégrée dans les paramètres du téléphone pour faire ça. As-tu testé la méthode citée ci-dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 C'est vrai que le volume max n'est pas très élevé. Écouter la musique dans le métro c'est presque impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalito Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Non, je n'ai pas encore essayé le tuto précédent... On peut entre-temps utiliser PowerAmp, un lecteur multimedia fort bien conçu, mais je trouve que l'égaliseur distord le son. Si quelqu'un a une meilleure idée, je suiis preneur ! Peut-être existe-t-il une façon relativement simple de débrider le volume des écouteurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Essai avec Louder volume Hack http://www.appbrain.com/app/louder-volume-hack-v3-6/com.AutoMod Normalement ça devrait permettre de faire ce que tu souhaites ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PitiLu Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Ma niece l'a acheté pour son Samsung et je l'ai essayé sur mon Defy. j'ai eu du bol qu'elle passe a la maison ce matin :P EDIT : ça fonctionne, je n'avais aps rooté mon tel (**cherche un trou pour ce cacher**) Modifié 8 décembre 2010 par PitiLu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalito Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Merci pour vos conseils, je vais essayer cette application ! Après recherche, j'ai trouvé ceci sur je-ne-sais-plus-quel-site : il suffit de lancer la FM sur une fréquence vide, puis lancer la musique (sur l'application d'origine ou bien une autre de type Lithium Music Player). Believe it or not, ça fonctionne très bien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.