julien6789 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour, Depuis mon changement de rom pour passer à la rom leedroid, j'ai plus l'android market :( Quelqu'un aurait il une solution ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 J'avais exactement le meme probleme... J'ai pas chercher a comprendre, j'ai reflasher, ca prend 10 minute a tout casser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien6789 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 mais le probleme c'est que je n'ai plus rom manager non plus ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 via le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 lol , jetais pareil hier , je voulais dl rom manager , mais je me suis rendu compte que je pouvais pas dl file explorer via le market. Si tu as installer HTC Sync sur ton pc , tu dl rom manager ici http://www.koushikdutta.com/2010/02/clockwork-recovery-image.html Ensuite tu installer l'apk via l'installateur du HTC Sync . C'est la procedure que j'ai du suivre hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien6789 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 OK merci c'est ce que je suis entrain de faire. par contre j'ai l'impression ma carte mémoire a un souci depuis ... de temps en temps le transfert de fichier s’arrête, seule solution sortir la batterie... Si je change de carte mémoire vais je pouvoir redémarrer même si la carte mémoire n'est pas formaté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.