Aller au contenu

[Résolu] flash mode

Invité Kratos

Recommended Posts

Invité real-madrid

Salut, j'ai voulu essayé plusieurs firmwares mais a chaque fois je bloke au même endroit mettre le x10 en flash mode :rolleyes: !! Je c'est a quoi sa consiste (déja fait pour faire une mise a jour SEUS ) mais je n'y arrive pas quand il faut le faire dans la fenêtre noire :rolleyes: !! :mad: Je suis en 2,1 rooté, quelqu'un peut m'aider SVP !!Merci

Pour mettre, ton tel en flash mode, tu dois appuyer sur retour en meme temps que tu branches ton fil chargeur usb sur ton tel. Par rapport à la fenetre dos (la fenetre noir comme tu l'appelles), il faut que tu coche "sources inconnues" qui est dans "application" ainsi que "débogage usb" et "resté activé" qui est, dans l'ordre: "application" et "développement". Là, normalement, tu devrais y arriver.

ok merci pour vaux réponse big_smile.png

encore un oubli les frandroidiens du forum!

petit noobz ! oublis pas d avoir au moins 50% de batterie. Car en mode flash ca pompe la batterie. Et un flash [color=red]ki[/color] s interrompt à cause d un manque de batterie peut poser des dégats.

flash mode

avoir 50% de batterie

telephone eteins.

enlever la batterie (pendant 30 secondes)

appuyer sur la touche retour en restant appuyer et brancher le tel avec le cable au pc (tout en maintenant le bouton retour)

del verte qui s allume et on lache (écran toujour éteint)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...