Invité real-madrid Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Salut, j'ai voulu essayé plusieurs firmwares mais a chaque fois je bloke au même endroit mettre le x10 en flash mode :rolleyes: !! Je c'est a quoi sa consiste (déja fait pour faire une mise a jour SEUS ) mais je n'y arrive pas quand il faut le faire dans la fenêtre noire :rolleyes: !! :mad: Je suis en 2,1 rooté, quelqu'un peut m'aider SVP !!Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Pour mettre, ton tel en flash mode, tu dois appuyer sur retour en meme temps que tu branches ton fil chargeur usb sur ton tel. Par rapport à la fenetre dos (la fenetre noir comme tu l'appelles), il faut que tu coche "sources inconnues" qui est dans "application" ainsi que "débogage usb" et "resté activé" qui est, dans l'ordre: "application" et "développement". Là, normalement, tu devrais y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Le flash mode se fait téléphone éteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Pour être en flash mode, tu éteins ton téléphone, tu enlève ta batterie quelques secondes, tu la remets et ensuite tu appuis sur retour puis tu rebranches le cable et la c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Un oublie de ma part, j'ai pas pensé à spécifier ça. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Un oublie de ma part, j'ai pas pensé à spécifier ça. :emo_im_undecided: tu seras privé de désert!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 D'accord, Auditorium, pas de dessert ce soir. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 ok merci pour vaux réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 ok merci pour vaux réponse encore un oubli les frandroidiens du forum! petit noobz ! oublis pas d avoir au moins 50% de batterie. Car en mode flash ca pompe la batterie. Et un flash [color=red]ki[/color] s interrompt à cause d un manque de batterie peut poser des dégats. flash mode avoir 50% de batterie telephone eteins. enlever la batterie (pendant 30 secondes) appuyer sur la touche retour en restant appuyer et brancher le tel avec le cable au pc (tout en maintenant le bouton retour) del verte qui s allume et on lache (écran toujour éteint) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Ah ok c'est un point a ne pas négligé lolMerci Beaugosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Topic résolu!!! A l'avenir, pensez a le faire vous même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.