Aller au contenu

quake sur Htc désire z ?

Recommended Posts

bonjours à tous,

il y a quelques mois j'étais tomber sur un site ou un développeur avait réussit à porter le jeux Quake sur son androphone

et je voudrais savoir si il est possible de l'utiliser sur désire Z car se jeux est vraiment monstrueux :D

merci :)

@kevinpato,

un seul secret pour tenir avec,Drakaz :D sa Gaosp est vraiment devenue hyper stable et rapide ... mais n'est toujours pas comparable au désire Z avec 40 appli allumée :P

moi je l'ai déjà commander mais ses crétin de fnac Belgique ne sont pas presser de l'avoir

je viens de le tester sur mon Samsung galaxy i7500 faute de ne pas encore reçu mon Htc désire Z

c'est pas excellent mais c'est jouable alors qu'il n'as que une dizaine fps selon Néocore sachant que le Htc désire Z en as une cinquantaine

ca sera super fluide et super confort à utiliser, les touche pour se déplacer et le pad pour la vue !

ps: pour éviter d'ouvrir un autre post, il me semble avoir vu que quelqu'un avait porter Halo sur androide . si quelqu'un sait ou sa se passe je suis preneur ou même d'autres jeux venant de jeux pc :D.

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...