fond de culotte Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 bonjours à tous, il y a quelques mois j'étais tomber sur un site ou un développeur avait réussit à porter le jeux Quake sur son androphone et je voudrais savoir si il est possible de l'utiliser sur désire Z car se jeux est vraiment monstrueux :D merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Salut, Si tu parle de quake 2 oui c'est possible ==> http://sites.google.com/site/quake2android/ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 :lol: Edit : je n'ai même pas encore mon désire Z que je l'aime de plus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Pareil pour moi et je te comprends, je suis aussi passé par le Galaxy, je me demande comment tu peux encore faire avec ! Je commande demain, j'attend que le code promo FRANDROID fonctionne sur Virgin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 @kevinpato, un seul secret pour tenir avec,Drakaz :D sa Gaosp est vraiment devenue hyper stable et rapide ... mais n'est toujours pas comparable au désire Z avec 40 appli allumée :P moi je l'ai déjà commander mais ses crétin de fnac Belgique ne sont pas presser de l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Oui heureusement que Drakaz est là ! Je me suis contenté d'un Spica en attendant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 je viens de le tester sur mon Samsung galaxy i7500 faute de ne pas encore reçu mon Htc désire Z c'est pas excellent mais c'est jouable alors qu'il n'as que une dizaine fps selon Néocore sachant que le Htc désire Z en as une cinquantaine ca sera super fluide et super confort à utiliser, les touche pour se déplacer et le pad pour la vue ! ps: pour éviter d'ouvrir un autre post, il me semble avoir vu que quelqu'un avait porter Halo sur androide . si quelqu'un sait ou sa se passe je suis preneur ou même d'autres jeux venant de jeux pc :D. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.