Fabinou Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 Bonjour je post pour savoir si je suis le seul zèbre à avoir se problème ou alors si tout le monde l'a la TV chez BT ne marche plus : J'ai fait les tests en 3g (pas folle la guèpe) Sur trois appli différentes : l'officielle, BgTv et Bouygues TV j'ai le forfait néo 2 (qui inclut donc la tv en illimité) Dans les trois cas je me tape le message en bleu sur fond blanc "la Tv est innacessible etc (je sais plus le texte)" Merci d'avance pour l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androc Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 Mmmmmm je dirais que le meilleur moyen de vérifier si tu es le seul zèbre est plutôt de chercher sur le forum si quelqu'un n'a pas déjà eu le problème :) Si tu avais cherché tu aurais certainement trouvé des infos et peut être même dans le topic central du Galaxy ;) Je n'ai pas beaucoup de temps pour t'indiquer de post précis mais cherche TV Bouygues et tu trouveras certainement ton bonheur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellie Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 J'ai fait les tests en 3g (pas folle la guèpe) Sur trois appli différentes : l'officielle, BgTv et Bouygues TV Je regarde la tv par le portail TV de BT et elle marche bien chez moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aures64 Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Passes en mode avion et revient en mode normal puis retest. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinou Posted November 4, 2009 Author Share Posted November 4, 2009 Merci Aures ça remarche :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.