fond de culotte Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) bonjours à tous, savez vous si il est possible d'installer le bootanimation du droid X :emo_im_angel: sur le hts desire z tout en gardant le fastboot (même si je ne crois pas que cela change quelque chose) :lol: merci Modifié 5 décembre 2010 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Je pense pas que ça touche au fastboot. Ensuite je pense que ça se change sans soucis, il faut juste savoir dans quel dossier le mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) ouais sur le Samsung galaxy il suffisait de prendre le boot-animation et de le déposer sur la sd et de faire appli zip dans le recovery ou de le mettre dans sd/système/média Modifié 5 décembre 2010 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 N'importe quel boot animation en 800*480 devrait aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) merci pour tes réponses aussi claires et rapides :P j'en ai trouvé deux pour les personnes qui comme moi trouve ce boot génial :D avec l'oeil en vert: http://www.megaupload.com/?d=URNFUYE4 avec l'oeil en rouge : http://www.megaupload.com/?d=A5RI6OVS pour les mettre normalement il suffit de les renommer en bootanimation.zip et de le déposé dans Sd/système/médias !!! très important !!! faites une copie de votre boot actuel sur votre pc pour pouvoir le restaurer Modifié 5 décembre 2010 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 n'ayant pas de désire z sous la main quelqu'un pourrait les tester ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) si jamais le fichier pour le bootanimation est dans /system/customize/resource je pense que le fichier mp3 est aussi a changer Modifié 6 décembre 2010 par spinose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Je vais faire un backup et tester le flash dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) j'en ai essayé plusieurs, je suis jamais passé par le recovery mais par un gestionnaire de fichiers (room explorer) ou adb. Il suffit de remplacer l'original. Suivant les roms l'emplacement n'est pas le meme. Modifié 4 mai 2011 par Chapogrelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Vous auriez de bonnes boot anim' à conseiller? Du genre qui bougent, qui claquent avec des couleurs bref l'oeil c'est pas mal mais un peu mou. Des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Y'a un post qui en regroupe pas mal sur xda dans la section G2 theme. Je mettrai un lien dès que j'aurais une connection valable. N'importe quel bootanimation de 480x800 fonctionnera EDIT: https://forum.frandroid.com/topic/32621-maj-28211bootanimation-centralisation-de-vos-bootanimation/page__hl__boot+animation un post sur le forum regroupe pas mal de bootanimations Modifié 4 mai 2011 par Chapogrelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 le bootanimation de la Rom du Htc dualshot est vraiment très bien... j'en ai aussi trouvé un autre qui est vraiment très bien : http://forums.android-pour-les-nuls.fr/android-3-0-honeycomb/installer-l'animation-du-boot-de-honeycomb-sur-nos-telephones/ personnellement j'utilise cette manière pour les installés qui est pour moi la plus simple et de cette façon je n'ai jamais de mauvaise surprise :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Merci pour les différents liens je testerai ça quand j'aurai mon DZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 sa doit etre dur sans ton Htc :S tu le recupere quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bah au minimum dans une semaine et demie... enfin si HTC se bouge <_< Je confirme c'est dur :ph34r: Pour une fois j'suis bien content que les jours fériés tombent un dimanche héhé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.