rubixcube Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Voici ce que j'ai trouvé sur le net. je posterait chaque "émission" une par une . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bouh ça me dégoute! :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 il y a que des idiots y font ça ! :rolleyes: :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 n'importe nawak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 oui n'importe nawak et il fallait faire être un bénévole mac do pour apporter des hamburgers pour l'Afrique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Mais non enfin ! ça a l'air bon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Pour l'avoir testé (j'ai réussi à manger un kilo 200g sur les 3 kilos) je vous conseille ce challenge si vous passez par Las Vegas: http://www.youtube.com/watch?v=H9vzd8twVBI&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 juste 3 kilo ? hooo c'est pas beaucoup x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 · Masqué par Azathot, 5 décembre 2010 - Double post Masqué par Azathot, 5 décembre 2010 - Double post edit : bug. Lien vers le commentaire
philos64 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 @profete162 Tu n'avais pas mangé combien de temps avant, et tu n'as mangé combien de temps après ? Ce sont les boules glaces dessus qui me branchent pas vraiment? Et puis ce n'est pas chaud ? Cela ne me branche pas trop ! :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 c'est au guacamole je croit les glaces. sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 en revanche, ça c'(est dégelasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 ouais c'est dégueulasse et la moitié de la populations américains sont que des idiots ! ils se gâtent trop et trop égoïste pour l'Afrique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Un autre topic bouffe degueu: Attention aux doublons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 @ panther42 -> c'est des canadiens, pas des ricains :D En même temps, au pays de la poutine (qui est le summum de la gastronomie des fonsdé) , ils ont l'habitude de bouffer ce genre de saloperies! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 @ Valkur ok merci pour les précisions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Raaaa moi j'adore trop manger ! Plus c'est gros plus j'ai faim Glp ! Et pourtant je suis maigre... J'arrive pas à grossir. Vive la grosse bouffe, la graisse et les OGM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 C'est pas du Bocuse mais la pizza sur le premier épisode m'as donnée faim, ça avait l'air bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 (AKA a bird in a bird in a bird in a bird in a bird in a pig) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.