FabienTriay Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 bonjour, j'ai rooter et flasher mon htc tattoo avec le tuto de Jo0oss ( que je remerci beaucoup! :lol: ) et je suis passer avec la rom "Abyzoun by ikxdf". J aimerai savoir si il aurai une rom meilleur et stable, et, si possible un tuto d'installation! merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darki Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 La Rom Abyzou n'est plus tenue à jour. Tu as 2 solutions : - Prendre une rom basé sur Android 1.6 pour conserver l'appareil photo et la radio. Dans ce cas, regarde du côté de la MondoROM ou la HCDR Rom. - Prendre une rom avec les dernières mises à jour d'android, sans l'appareil photo ou la radio. Dans ce cas, regarde du côté de la SPQ ROM ou la nFinityRom. L'installation est simple. Je suppose qu'avec le tuto, tu as installé un recovery, dans ce cas, il suffit de télécharger une rom en .zip, de mettre ce fichier à la racine de ta carte SD, d'éteindre ton Tattoo, de l'allumer en appuyant sur les touches "raccrocher" et "home", d'aller dans le menu WIPE, lancer les premières options (qui effaceront toutes tes données de ton tattoo, au cas où, fais un nandroid backup), puis reviens au menu principal, va dans "flash from zip" et sélectionne le fichier .zip téléchargé. A la fin, redémarre ton tattoo (le premier démarrage est très long). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienTriay Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 pour toi quelle est la meilleur rom pour mon tattoo? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienTriay Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 pour toi quelle est la meilleur rom pour mon tattoo? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.