Gef 50 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour, Je suis Gef, j'ai le bonheur d'être retraité et je voyage beaucoup (camping-car). j'ai donc fais l'acquisition de cette tablette qui commence à faire parler d'elle. J'ai parcouru ce forum et je n'ai pas encore trouvé de réponse à quelques questions que je me pose. D'abord, le mode d'emploi de cette tablette , je le cherche encore, malgré le manuel d'utilisation qui est installé sur la machine, je me demande toujours quel est le ruban en haut à droite ( déjà que j'ai eu du mal à trouver qu'il fallait tirer celui du bas vers le haut) qui représente un haut-parleur et qui change d'icône quand on le déroule et qui ressemble à un mobile, je ne voit pas à quoi cela sert. Non, non, vous moquez pas je suis intéressé par toutes ces nouvelles technologies, mais je n'y connais rien, alors, je me débrouille comme je peux. J'ai quand même réussi à installer un espèce de truc qui permet de faire mon market sur autre chose que le market d'origine (Merci Mr Dexter) et ne suis pas peu fier d'y être arrivé du premier coup, comparativement à d'autres, qui apparemment son plus habitués que moi (sic). J'ai un petit souci pour lire mes ebooks avec "Aldiko, il ne veut pas m'importer les fichiers epub qui sont sur la carte SD externe, il me dit qu'il ne trouve aucun fichiers. Ah oui, dans tout ce que j'ai consulté sur cette tablette, les caractéristiques indiquent un GPS, où est-il? Je ne vais pas m'étendre plus pour l'instant, mais soyez sûr que je reviendrais vous poser des questions sur cette tablette qui me convient très bien et que j'ai découvert par hasard dans le magasin Auchan de ma région Moi qui attendais la sortie d'un nouveau produit qui tarde vraiment trop ( Adam) Et je ne voulais pas non plus cautionner ce gadget au goût de pomme, par ailleurs très joli mais qui ne sert à rien et qui est vendu à un prix prohibitif quand aux piètres utilisations dont il dispose. Certes, cette Folio souffre de défauts de je