Aller au contenu

je suis perdu...


anisteram

Recommended Posts

Bonsoir à tous. J'ai besoin de vos lumières avant de peut être craquer pour le Defy! En avant propos je dois dire que je n'y connais absolument rien en smartphone seulement le Defy m'attire à cause de la résistance annoncée (vu que je travaille en extérieur...)

J'ai lu attentivement tous les post concernant ce mobile et à cause de mon inexpérience totale je ne sais que penser. Pour un novice comme moi, ce téléphone est il lent (problème de "lag" selon certains)? Est il important d'utiliser des outils comme Launcherpro ou ADW??? Bref est que je peux avoir un telephone sympa et fluide dès sa sortie de boite ou bien va-t-il falloir bidouiller?

Si les pro que vous êtes peuvent me répondre; à votre bon coeur messieurs dames; merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer Launcher Pro ou ADW Launcher ce n'est pour moi pas de la bidouille tellement ces applications apportent de fonctionnalités à la "Home" de base. D'autant plus qu'il s'agit tout simplement de télécharger une appli sur le market. Nul besoin d'être rooté pour pouvoir profiter d'un téléphone fluide et performant.

Pour ma part j'ai un Spica depuis Janvier, rooté, customisé et optimisé dans tous les sens et je peux t'affirmer que le Defy est beaucoup plus réactif, et sans rien changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...