epma Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Vu sur autre site l extremisme du Fanboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 lapin comprite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 J'ai pas compris O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ça me rassure, je suis pas le seul :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 cf les avions de chasse, android tueurs d'iphone , bada et autres tels. Y'a aussi une version thishirt http://www.s-prim.com/geek_26_t-shirt_t-shirt-android-tableau-de-chasse__geet001.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Mmmmmmmmhhhhh, les dimensions c'est celles du sticker... et moi qui croyais qu'on était tous bien monté chez Android ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Le problème est que sur la voiture cela prends de la place (50x30cm), c'est discret :P , et c'est une façon comme une autre de retrouver sa voiture sur cales ou dépouillée :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 perso je préfère la voiture ! :P vais peut être en prendre un moi! tètre un t-shirt aussi tien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.