narchymaster Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonsoir, Je me perd avec tout les tutorials qu'il y a sur le net concernant les roots.. Le root en 1 click qui pour moi ne donne pas accès a son téléphone a 100%, peut être je me trompe ? Si une âme charitable pourrait me donner le tutorial, sa serrait cool ^^ Marque : Xperia X10 Numéro du modèle X10i Version du micrologiciel : 2.1-update1 Version de bande de base : 2.0.46 Version du noyau : 2.6.29 Merci, Bonne soirée, Amicalement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Dans la partie tuto ya tout, il suffi d'ouvrir les yeux :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narchymaster Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Tu m'aide pas beaucoup la. Je sais qu'il y à le tuto mais c'est lequel ? Si je pose cette question c'est pas pour rien ;) Merci, Bonne soirée, Amicalement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) Comme te l'a dit Zaek117, il faut ouvrir les yeux et mieux chercher, car dans certains tutos, on y fait réference et surtout éviter le double post. ;) Modifié 5 décembre 2010 par eroye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Lis mon FAQ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narchymaster Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Salut, Pour le double post c'est parce que j'ai écris avec mon téléphone portable, et je me suis chier ^^ J'ouvre les yeux ouais, mais je comprend rien, je vais plutôt regarder le FAQ de Thol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 @ narchymaster Moi aussi,ça m'est arrivé le double post avec le tel. ;) @ Thol Une vrai encyclopédie ta FAQ, il y a quasiment toute la section X10 réunie. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour petit soucis au niveau root j'ai la tete de mort Superuser dans mes application sur mon X10. j'ai utilisé One click. j'installe titanium il me met echec root (normal j'ai pas mis busybox. j'installe busybox impossible mon tel n est pas rooté. J'ai utilisé oneclick comme dab pour avoir le root. Maintenant quand je lance oneclick il me dit que mon phone est rooté alors que non car je peux pas mettre setcpu ou busybox Je vais dans system/bin, je cherche le fichier Su, je le trouve pas disparu ! donc normal ke je n'ai pas les autorisation. Mais c bizarre que j'ai toujours la tete de mort. je n'arrive pas à supprimer cette tete de mort : ca fou la mort lol comment je fais pour envoyer le fichier Su sur system/bin ?? par command DOS ? que dois je taper ? push .... et ensuite.. ? ou la meilleur solution c'est : utilise la commande DOS : adb shell wipe data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 utilise z4root de chez xda z4root xda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 utilise z4root de chez xda z4root xda je l'ai utilisé ca marche car la tete de mort ne veut pas partir. En gros avec oneclick et Z4root il me mette tel déjà routé. Mais le probleme est que dans le dossier bin il n y a pas le fichier Su Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 re-root avec z4 et reboot a la fin, pense a mettre a jour super-utilisateur depuis le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Sans publier la "Busy Box" sinon des problèmes seront rencontrés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Topic résolu!!! A l'avenir, pensez a le faire vous même... Modifié 14 décembre 2010 par malabarth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts