androvic Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonsoir Je possèdes depuis un moment un jeu de haut parleur Logithech X-530. Mais il n'y a pas longtemps j'ai entendu des voix sortir du système sous tension mais non connecter a ma TV, très bas certe mais audible dans le silence qui régnais dans la pièce. je tient a dire que je n'ai pas délirer, mon chat aussi a entendu :P ! En collant mon oreille a un des haut parleur j'ai pu distinguer une voix de femme comme un présentatrice a la radio. La question que je me pose maintenant c'est est-ce que un système comme celui-ci peu capter des ondes radio ? Sinon quelqu'un a-t-il une explication avant que j'appelle un exorciste :| ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Tout simplement hanté, appelle de suite un exorciste !!! et essaye de comprendre ce que dit "la voix" c'est un message pour toi il va t'arriver quelque chose !!!! C 'est bon c'est bon : --> [.] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 euu t'en connaitrai pas un? Perso je les fréquente pas trop :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Je te crois moi ! Je suis passée pour folle un moment quand je disais à mes potes que j'entendais des trucs genre extra-terrestres dans mon casque, et mon homme n'était pas le dernier à se foutre de ma gu*****... jusqu'à ce que ça lui arrive :) à l'époque casque micro logitech... on doit capter des fréquences qu'on ne devrait pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 oui mais c'était un casque sans fil nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Logithech X-530. T'appelles ça une sono ?? :emo_im_angel: Pour en revenir à ta question! T'entends les voix quand il n'est pas branché ??! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 tu lui reproche quoi ? Bah si quand elle est branché et allumée mais quand ma console est éteinte et donc qu'aucune source audio n'est disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 pour te rassurer, moi quand je branche mon amplis (ibanez pour ma part) à mon ordinateur, je capte france inter (j'aurai préféré ouiFM mais bon) par contre quand je le branche a mon spica je capte une radio de bande AM (étrangère et incompréhensible), alors pourquoi on capte des radio je sais pas, mais en tout cas tu n'est pas fou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Voilà tout le problème des installation analogique ... (passe en numérique et toutes tes voix disparaitront) Les hauts parleurs utilisent le magnétisme pour retransmettre le son. Quand ils sont branchés mais que vous n'écoutez rien, les perturbations électro-magnétiques provoquées par au choix: - Téléphones portables - Ondes Radio (Fréquence AM, voilà pourquoi on entend souvent des voix étrangères) - Radio de secours (police, pompiers, cibistes ... etc ..) Font s'agiter faiblement la bobine magnétique qui sert à faire vibrer le saladier qui retransmet le son. Du coup ton ampli sert de (mauvas) récepteur radio involontairement C'est simplement que tes haut-parleurs/ampli ne sont pas blindés pour éviter ces perturbations :/ Rien de paranomal ... (d'ailleurs c'est ce même phénomènes que rencontre les hurluberlus qui cherchent à entendre la voix des morts, via leurs magnétohpones ou appareils enregistreur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Il arrive même de capter les communications radios des avions de ligne !! Avec une mini chaîne cela m'arrivait lorsque j'écoutais Rire & Chansons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Explication irrationnel : ce sont des proches morts qui se servent de ton haut parleur pour te faire passer un message... Explication rationnel : tu capte la radio ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.