doRian07S Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Depuis la création d'Android, Google donne un nom nouveau à chaque version. L'ordre de l'alphabet est respecté et ce sont des noms de desserts dans la langue de Shakespeare. Alors Essayons de devinez le nom des prochaines versions ! C : Cupcake (1.5) D : Donut (1.6) E : Eclair (2.0 2.1) F : Froyo (2.2) G : Gingerbread (2.3) H : Honeycomb ? I : Ice Cream ? J : ? K : ? L : ? Faites vos suggestions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Petite recherche et on voit que le sujet a déjà été abordé ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doRian07S Posted December 5, 2010 Author Share Posted December 5, 2010 Complètement pas fait attention ^^ je fait quoi je delete ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.