scacel Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 bonjour existe t il une application pour verrouiller mes icônes, applis, widget, etc... afin qu'il se déplace pas ou disparaisse pas à l insu de mon plein gré? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 désolé mais on comprend pas bien ce que tu veux ! s'ils se déplacent ou disparaissent, c'est parce que tu tapes dessus ou les mets à la corbeille... c pas une application qu'il te faut, c'est faire un peu plus attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Moi j'avais un problème similaire sur mon LG gw620 en rom cyanogen. parfois les widget de toutes une page dis paressaient sans raison :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 désolé mais on comprend pas bien ce que tu veux ! s'ils se déplacent ou disparaissent, c'est parce que tu tapes dessus ou les mets à la corbeille... c pas une application qu'il te faut, c'est faire un peu plus attention ! Heu oui mais bon ça arrive à tout le monde, donc si un logiciel permet de locker ben pourquoi pas et d'ailleurs ça m'intéresserait auss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waltpinpin Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Heu oui mais bon ça arrive à tout le monde, donc si un logiciel permet de locker ben pourquoi pas et d'ailleurs ça m'intéresserait auss. bin oui, c pourtant pas difficile à comprendre! un moyen d'eviter de deplacer les widgets par megarde, car parfois on saisi son tel de traviole et hop c'est tout en vrac... tellement pas difficile à comprendre que ceci est integré a certains launchers (dont l'excellent AdwLauncher que j'utilise sur mon Desire en lieu et place du sense) en appuyant sur menu, un bouton "lock desktop" apparait... non Yeuse tu n'es pas un incompris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.