bobby8921 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonsoir, je voulais savoir si, pour vous aussi le forum a été inaccessible ou si c'était juste de mon coté. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Salut, Le forum est effectivement lent ce soir. Je déplace le topic dans la section "Votre FrAndroid". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 J'ai régulièrement une erreur SQL en ouvrant les liens! Je pense que quelque chose cloche au niveau de la base de données... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Hello, Effectivement, ya un gros bleme ... on est dessus ... juste pas facile ... soyez patient s'il vous plais ... :( :( :( :( :( :( :( UPdate Corruption de table et de fichier sur la bdd ... la totale encore :( Bon, mais ca a l'air de passer :P ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Depuis le problème d'hier soir/cette nuit, j'ai à nouveau l'absence de nouveau contenu alors qu'il y en a tout plein :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Je ne reçois plus les notifications par email des sujets auquel je participe :mad: petit bug passager je pense, j’espère que la corruption des tables n'est pas trop importante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Same here. Un Petit gros souci apparemment :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Je remonte un soucis au niveau des flux rss, sur le site la dernière news est celle du nouveau Home, et sur le widget on a: - 1 million de samsung galaxy tab - Dolphin Browser, une version Mini - Test de Go Launcher un petit mélange :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 @bankai Quel flux RSS exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Flux RSS de FrAndroid via le lecteur de news de HTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 J'ai régulièrement une erreur SQL en ouvrant les liens! Je pense que quelque chose cloche au niveau de la base de données... C'est aussi cette erreur là que j'ai eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Toujours pas de notification de réponse aux sujets surveiller. :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Le serveur de mail est en maintenance. Il est donc normal que vous ne receviez aucun mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 oki :mad: Ils vont tous débouler dun coup :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Va y avoir saturation ce soir :/ et moi qui comprenait pas pourquoi, je ne recevais rien, je n'avais pas lu le topic :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 ça m'arrive aussi cette saturation de hier , ça m'énerve un peu de ne pas pouvoir y accéder mais là je capte que c'était une erreur de SQL et j'ai prévu cette erreur à Bactisme ! Bactisme a peut-être tout réparé , il y a depuis une dizaine minutes ! Donc le Forum sera opérationnelles dans quelques heures dès la présence de Modo/Admin pour revérifier tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Hier soir ça plantait encore, et pas qu'un peut... problème de surcharge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 non c'était un problème de SQL c'était une erreur de syntaxe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 @billcat74 Est-ce que le serveur mail est toujours en maintenance, car on ne reçoit toujours pas les notifications par mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.