androvic Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 bonsoir, Je sais que j'en ai déjà parler dans un autre sujet mais la lecture aléatoire de l'application Musique l'est-il vraiment ? Margé mes centaines de musiques ce sont souvent les même qui reviennent :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 je pense que le mode aléatoire de l'appli de base ne l'est pas vraiment. il m'arrive même que l'appli bloque parfois sur 3/4 chansons alors que j'en ai plus de 200 sur ma SD .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Un petit Up pour savoir si certain on aussi le problème et si d'autres savent comment le résoudre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Vraiment personne ? C'est super chiant ! Si quelqu'un à la solution le le remercie d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Même problème. C'est tout simplement leur algo qui est mauvais. A part utiliser une autre application, il n'y a pas grand chose à faire. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Le problème persiste avec une appli comme winamp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caf Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 alors j'ai été tout autant saoulé que toi au début avec l'appli de base, mais avec Winamp, il ne me semble pas que ce soit si pourri ... enfin, c'est loin d'etre un aléatoire digne de son nom, mais je trouve un peu mieux quand meme ... mais c'est vrai que c'est assez casse-bonbons, pour rester poli :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Up, car j’ai toujours pas trouver de solution depuis le temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.