huik Posté(e) 23 juillet Share Posté(e) 23 juillet Bonjour J'ai un Xiaomi Redmi Note 15 4G qui vient de se mettre a jour et une mer...💩 de plus s'est installée sur le Centre de contrôle ; Xiaomi Smart Hub. En cliquant sur modifier Xiaomi Smart Hub n'est pas visible donc supprimable. Est ce qu'il y a une solution pour le virer et le désinstaller? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 24 juillet Share Posté(e) 24 juillet Je crois que cela se supprime pas mais c'est très pratique si on a montre connectée Xiaomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huik Posté(e) 24 juillet Auteur Share Posté(e) 24 juillet Merci mais si je veux le supprimer c'est que ça ne m’intéresse pas (comme beaucoup d'autres applis d'ailleurs!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 24 juillet Share Posté(e) 24 juillet hélas ,cela ne peut pas être supprimé comme ce qui concerne le wifi ,données mobles ,luminosité,sons et lecteur vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 27 juillet Share Posté(e) 27 juillet Bonjour ,j'ai trouver cela des fois a essayé   Bonjour ,j'ai trouver cela des fois a essayé   Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.