Aller au contenu

[Problème] appareil hors de contrôle sous courant

Recommended Posts

Bonsoir, je viens d'acquérir un moto flipout d'occasion (android 2.1, motoblur)

tout était nickel jusqu'au moment de rechargement

l'appareil commence à exécuter plein de manip très rapidement (lancer d'application, passer un appel, paramétrer...); parfois il fait une petite pause entre des actions parfois c'est enchaîné!

et je peux pas vraiment contrôler, parfois j'arrive à annuler et parfois j'arrive pas (la plupart de temps)

il essaie même de passer le déverrouillage!!!

une fois on débranche de secteur, l'appareil est de nouveaux sous contrôle

j'ai déjà redémarré et pas de changement, quelqu'un pourrait m'aider??

merci!!

Alors j'ai le même soucis avec mon Sony X10 mini pro qui, une fois qu'il est en charge, fait un peu n'importe quoi.

Sur les conseils de personnes de ce forum (que je remercie encore), il s'est avéré que quand je le chargeais, c'était sur une prise multiple.

J'ai donc testé sur une autre prise, en direct, et là plus de soucis

Le fais tu en direct sur une prise ou utilises tu une prise multiple (ou rallonge) ? Essaie de voir sur une autre prise

Merci pour la réponse!

J'ai donc essayé sur une prise sans rallonge, après, je sais pas si c'est une multi-prise car c'est dans un endroit avec plein de prise sur mur donc possible qu'elles sont liées (?)

bref, c'est pareil, il est toujours hors de contrôle

après d'observation d'hier soir, je me rends du compte qu'il fait pas ça vraiment automatiquement (quoi que); en fait, il réagit bizarrement plutôt.

par exemple, quand je glisse l'écran à gauche, il va à droite et il y bloque; ou quand le menu paramètre est ouvert et puis j'ai envie d'annuler, il rentre dedans pour faire n'importe quoi

souvent il enchaîne plusieurs actions , je pense que c'est pour ça qu'il a l'air de réagit automatiquement.

Sinon après être verrouiller, il bouge plus; mais si je touche l'écran, là il tente de déverrouiller sans arrêt, avant que je mette en veille le téléphone (heureusement avec ce système de rotation, il peut pas appeler n'importe comment)

Je vais essayé chez moi sur une prise sûre indépendante, après je ré-actualise mon problème

Si c'est avec plein de prises au mur, c'est donc qu'il y a une multi-prise.

Effectivement, il vaut mieux que tu essaie sur une prise seule, en direct, sans rallonge ou multi prises

Le problème que tu expliques est exactement le même que j'avais lorsque j'utilisai une multi prise

A suivre donc ;)

Le courant chez vous doit être salement sale pour foutre en l'air un téléphone :emo_im_undecided:

Au pire, un mini-onduleur et le tour est joué, mais ça fait mal tout de même :(

Sinon fais venir edf, un petit check-up de ton installation ça fait jamais de mal. De ton coté regarde aussi ton disjoncteur, si c'est à fusible vérifie que tout est bien propre

Voilà, j'ai essayé sur une prise indépendante, le problème persiste, donc ça devrait pas être du à la multiprise

sinon effectivement, je sais pas si c'est le chargeur d'origine, y'a pas motorola écrit dessus mais ça rentre dans la boite d'origine, relativement petite, je suppose qu'il y a forte chance que ça soit d'origine

j'essaierai une cable usb-mini usb pour voir si ça fonctionne sans problème, merci pour le conseil

sinon le téléphone devrait être déjà remis à zéro par le vendeur, mais je vais refaire une fois pour voir, merci!

finalement j'ai réinitialisé et ça a rien changé

quoi que, je peux contrôler à peu près 30% maximum correctement lol

sinon j'ai pas de cable micro usb, elle sont tous mini usb chez moi

je pense que je vais appeler vendeur pour demander plus de détail,

grrrr

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...