Aller au contenu

controle parental


sandrineetjo

Recommended Posts

Je souhaite offrir à mon fils de 9 ans un MP3 archos 28 internet tablet, cet appareil étant WIFI il pourra donc aller sur internet et c'est bien là tout le problème, peut on istaller un controle parental sur ce genre d'appareil et si oui lequel et comment (appareil fonctionnant avec android 2.2 froyo).

Merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ton sujet n'est pas dans la bonne section du forum. Les réponses à ta question seront, je pense, plus nombreuse dans une des sections dédiées aux application (car c'est bien une application de contrôle parental qu'il te faut).

Je demande à un modo qu'il déplace ton sujet. En attendant, une recherche t'aurait permi de trouver des topics qui traitent déjà de ce sujet... comme celui-là : Contrôle parental sur ANDROID ?

Conclusion : avant d'ouvrir un nouveau sujet, une petite recherche est souvent bien utile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...