Aller au contenu

Vos souhaits pour les prochaines version


Recommended Posts

Salit salut les amis ! (Ta gu***** Ned !)

Comme souvent avant une nouvelle version d'OS ou autre, on émet les souhaits que l'on voudrait voir apparaître dans la future version.

la version 2.3 d'Android arrive à grand pas et a des chances d'être présentée (à notre heure) à 2h du mat' mardi matin.

L'idée du topic est de soumettre les choses que vous attendez le plus en terme de nouveauté et ainsi débattre sur le sujet.

Pour ma part, voici ce que je souhaiterais :

- une interface retravaillée, plus de transitions pour faire paraître une meilleure fluidité. (Sans tomber dans les moults effets kikoo de l'Iphone)

- la gestion du push par les applis (comme on peu trouver sur l'Iphone, chose que j'envie beaucoup)

- Une mise à jour directement applicable sur tout les Androphones, sur toute les surcouches (Haha ça c'est un rêve... Mais il y en a bien qui espère avoir le flash sur iOS)

- un market amélioré et SURTOUT le fameux market sur l'ordinateur avec installation des applications en OTA.

- Dans le même esprit, tout un tas de chose orientant au maximum Android vers du Cloud. (je bosse pas pour Google, pour ce coup je les laisse faire les trouvailles :P)

Je vous laisse critiquer ce que je viens de mettre et surtout proposer d'autres choses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait tout drole un Rubixcube qui part en ptit bout.........fais bien attention a tes fesses.

Bah quoi,tu n as pas envie d avoir un petit bugdroid au *** de ta voiture ?

Et c était une boutade en référence a la "référence" ifoune.Et que j avais tout ce qu il me faut sur une 2.2 rooté

Compris,le cubeman ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 stickers dans la boite

mon mon mon monster kill !

Plus sérieusement, je plussoie pour Gdocs. Mais aussi tout les services de google sous forme d'application. Cela cool de source je trouve...

Il y a des news pour le market en ligne ? J'attend moi :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...