MYSTRO Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Si tu te sens capable de le faire, fais-le. Je pense que ça aidera beaucoup de monde qui ne sont pas trop familier avec l'anglais (dont je fais parti), ça sera peut-etre plus simple en étant franciser. Je suis aller faire un tour sur le lien que malabarth avait donner le 6 décembre, franchement, ça calme un peu. Au final, j'ai laisser tombé...pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Faut pas se démoraliser les gars!!! :) Mais au moins, on comprend pourquoi faire un thème est si long!!! ;) Modifié 9 décembre 2010 par malabarth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 idem j'ai fait un tour sur le lien de malabarth............. faut comprendre et pas avoir peur des lignes d'ecriture . et pour ton cite Bartleby , ils expiquent bien comment creer un theme et même la methode de decryptage des fichiers .xml ( methode expliqué par malabarth en 1ère page de se tuto ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Topic résolu!!! A l'avenir, pensez a le faire vous même... Modifié 14 décembre 2010 par malabarth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts