Aller au contenu

[ROM] SuperBler V1

swiffy93

Recommended Posts

Salut,

Alors j'ai installé cette rom cet apres midi, et voici mes impressions, sachant que j'arrive de sa petite soeur, SuperFroyo v 8.4.2.

Pour commencer, deux screen:

Quadrant, juste après l'installation, soit zéro applis ( si... drocap2)

post-20769-0-32020100-1292095179_thumb.j

Performances raisonnables mais pas supérieures à SuperFroyo.

Les infos Légales:

post-20769-0-92048700-1292095254_thumb.j

On voit donc que cette rom, contrairement à ce qu'il me semblait, n'est pas basée sur Froyo officiel du Legend..... zut!

Que dire de l'installation?

Aucuns soucis!

Installation par l'intermédiaire de RomManager, avec backup et wipe complet ( data/cache)

Reboot sur Nandroid, installation,

Reboot et finalisation,

Reboot et enfin démarage de la rom

Le tout à pris 5 minutes.......

Au premier abord tout fonctionne, wifi, gps, bluetooth ok.

Les applis par défaut restent les mêmes que pour SuperFroyo, avec des mises à jours.

Un ou deux points négatifs:

Le market est en anglais,

Une partie de l'installation aussi.

Voilà pour l'instant, j'ajouterai au fur et a mesure mes découvertes!

Salut,

Alors, le market en français.... pffff..... non! tant pis il va rester en anglais, vu que les applis récupérees sont en français, ça ne me dérange pas!

L'overclock c'est bien passé à 768, plus de détails à la suite de ton Tuto!

Un petit plaisir personnel...

post-20769-0-93658500-1292159340_thumb.j

Et cela avec 20/30 applis installées dont 5/6 en taches de fond, correc hein?

alors elle est comment avec le temps?

Salut herencia,

Ayant Superfroyo 8.4.2 actuellement, est il necessiare de faire un wipe complet?

Vois tu une grosse différence entre les deux Rom?

Merci,

Je viens seulement de voir vos questions et j'arrive trop tard... tu as déjà tout dis avatar... :)

Salut, bon j'ai fait une connerie. J'ai fait des wipes et un clear storage et mainenant, mon market bug ( force close( c'était un market flashé)) et j'avais formaté ma sd donc je ne pouvais rien faire vu aussi que l'application supsetup avait bizzarement disparu. J'aimerai donc savoir si je flash la v4 l market vas revenir. Merci.

Salut, bon j'ai fait une connerie. J'ai fait des wipes et un clear storage et mainenant, mon market bug ( force close( c'était un market flashé)) et j'avais formaté ma sd donc je ne pouvais rien faire vu aussi que l'application supsetup avait bizzarement disparu. J'aimerai donc savoir si je flash la v4 l market vas revenir. Merci.

moi avec une rom dont je ne me souvient plus le nom j'avais installer le nouveau market cracker comme toi je pense puis gros bug j'ai réinstaller la rom et le market fonctionnais nickel et hier soir a deux minute d'intervalle nouveau market venu tout seul donc pour répondre a ta question je pense que oui

merci, j'ai flashé la v4 et elle très agréable ( les pop-up) mais je n'ai pas encore eu la market. Enfin maintenant, je vais pas me faire couillonner une seconde fois, je vais attendre le market officiel avec sa maj trop silencieuse a mon gout.

merci, j'ai flashé la v4 et elle très agréable ( les pop-up) mais je n'ai pas encore eu la market. Enfin maintenant, je vais pas me faire couillonner une seconde fois, je vais attendre le market officiel avec sa maj trop silencieuse a mon gout.

C'est clair moi je me suis fait avoir aussi alors qu'il suffisait d'attendre tranquillement.

Modifié par swiffy93

Salut,

Bon voilà, comme vous j'ai flashé avec la V4.

Pas de soucis particulier, installation rapide!

Pour l'overclock, je ne peux pas depasser les 787!!! sinon ça freeze/bloque/reboot....

Bref, je verrai ça plus tard, mais pour l'heure, très bonne rom rapide et efficace!

P.S Xazuretsu: n'effectue un wipe que si tu changes totalement de rom, mais si tu restes dans la même "famille" c'est inutile, voire chiant pour la ré-instal.

Lu sur xda, et méthode que j'applique, et jamais de soucis!

P.S 2 : Test de Quadrant : 1070 et test de Néocore : 39.8 FPS. Correct !

Modifié par avatar

Oh oui , c'est vraiment un changement radical. Après tu es libre comme l'air. Moi, j'arrive a faire tourner (par exemple ) angry bird sans aucun, mais aucun lag. Avec le root tu peux tout custommiser . Et dès que tu y aurra gouté, tu ne pourra plus t'en passer.

Oh oui , c'est vraiment un changement radical. Après tu es libre comme l'air. Moi, j'arrive a faire tourner (par exemple ) angry bird sans aucun, mais aucun lag. Avec le root tu peux tout custommiser . Et dès que tu y aurra gouté, tu ne pourra plus t'en passer.

je confirme meme apres avoir eu l"SD brick et l'USB brick je bidouille encore !!!! lol

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...