Spider Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Oki je vais rester sur Cyanogen elle me convient bien pour le moment, je verai pour plus tard l'overclock, c'est mon prochain défis lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ca y est je me suis lancé sur cette rom en version V4! Après 10 jours de root sur la Modaco r4 j'ai était un peu déçu par les nombreux lag, notemment dans le drawer et pour l'ouverture des applications (pourtant j'ai bien fait le wipe du dalvik cache et j'ai une sdhc6) à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Bon après quelques minutes d'utilisation, c'est trop fort, trop fluide! Par contre gmail (ç'est bon : mise à jour ok en français) et le market en anglais c'est pas terrible, mais j'ai cru comprendre qu'il suffisait d'attendre la mise à jour silencieuse du market pour regler le problème, c'est ça? Sinon quelques questions en vrac: 1) Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer un peu ce qu'est "Sapre parts"? 2) Est-il possible d'horodater les photos? 3) Comment supprimer la barre de gestion de l'alimentation lorsqu'on fait glisser la barre de notification vers la bas? 4) c'est quoi jrosmetamorphose? SupSetup V16? 5) A quoi peut me servir le terminal emulator? 6) comment peut on avoir la galerie d'origine,celle avec le pinch to zoom et le glissement des photos? J'aurais peut-être d'autres questions par la suite... En tout cas à par la météo en bureau d'accueil, Sense ne manque finalement pas tant que ça... Modifié 23 décembre 2010 par soad0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Salut, Alors vite fait, vu que la plupart des infos se trouvent sur le site de movilzona. 1/ Spare Parts sert à configurer de manière très avancée ton Legend: déplacement de TOUTES les applis sur sd, audio, bureaux, performances.... 2/ PAs avec le logiciel de ton téléphone ( si par horodater tu entends imprimer heure+date) 3/ Je n'ai pas compris ce que tu veux supprimer.... si c'est après avoir glisser l'écran vers le bas pour afficher les connexions, alors tu fais glisser vers le haut... sinon explique mieux. 4/ SupSetup v16 C'est comme SpareParts, mais tourné vers les applications, leur gestion, leur sauvegarde ( pas besoin de titanium), les thèmes.... jrosmetamorphose Se sont des thèmes pour ton Legend...... a récupérer ou à faire. 5/ Si tu ne sais pas ce que c'est, ça ne te servira pas.... :P C'est l'équivalent de ton invite de commande windows ou ton terminal Linux, pour entrer des lignes de commandes.... Essais ça, c'est tout bête, mais tu comprendras mieux. 6/ Je ne sais pas, je ne m'en sers pas. N'hésites pas si tu as des précisions ou d'autres questions a demander! Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Merci pour tes réponses. j'ai jeté un oeil sur movilzona mais vu que c'était en espagnole. J'ai pas creusé ... peut être qu'il y a de l'anglais ceci dit. 1) ok maus je me suis dis qu'il y avait un tuto qui expliquait le principe et. Le potentiel. ==>movilzona! 2) oui sur l'appareil photo d'origine il y a l'option qui permet (à l'ancienne) d'écrire. la date de la photo en superposition sur l'image. 3) en c'était dans les nombreues options de configuration: spare part, interface utilisateur. 4) ok je vais creuser 5) oui je sais ce que c'est quand même ... mais je voyais a quoi cela pourrait servir sur le tel 6) j'ai trouvé. un apk, c'est bon. et pour la maj du market, toujours rien, c'est normal ? Modifié 27 décembre 2010 par soad0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Re! Pour les détails de SpareParts, je verrai en fonction du temps si je peux te faire une " aide avancée en Français ".... Mais pas de promesses! :P Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNR Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 J'ai aussi essayé cette rom, mais le faible nombre de bureau ne m'a pas convaincu. 3 ou 4 bureaux comparés aux 7 de sense ... Il y a-t'il un moyen d'augmenter les bureaux sur SuperBler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 J'ai aussi essayé cette rom, mais le faible nombre de bureau ne m'a pas convaincu. 3 ou 4 bureaux comparés aux 7 de sense ... Il y a-t'il un moyen d'augmenter les bureaux sur SuperBler ? oui tu peux: menu, modifier... tout. simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) je trouve que le son pendant un appel est trop fort, même au minimum. peut on modifier cela quelque part ? il me semblait pas avoir ce problème avec la rom d'origine Modifié 27 décembre 2010 par soad0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Vois avec dsp manager, inclut dans la rom, il gère l'audio de tout le téléphone. Personnellement ça ne me dérange pas..... de là à dire que je suis dur de la feuille... il n'y a qu'un pas! :lol: Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Vois avec dsp manager, inclut dans la rom, il gère l'audio de tout le téléphone. Personnellement ça ne me dérange pas..... de là à dire que je suis dur de la feuille... il n'y a qu'un pas! :lol: Avatar. comment, hein ? j'ai vu dsp manager, mais cette apk gère le son du casque, du haut parleur du téléphone et du bluetooth, ok. mais ca gère pas le son de l'appel lorsqu'on a le téléphone collé a l'oreille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.