Aller au contenu

[Vendu] HTC Hero


StiLe

Recommended Posts

Je vends un HTC Hero débloqué d'origine, acheté chez RueDuCommerce il y a un an.

Pourquoi le vendre ? J'ai le merveilleux HTC Desire HD ! :emo_im_foot_in_mouth:

Je fournis avec la carte mini-SD 8 Go qui était avec si vous en voulez. Il fonctionne (évidemment) à merveille ! :)

Voici la description du jouet :

  • Constructeur : HTC
  • Modèle : Hero
  • Version d'android : Eclair 2.1
  • ROM : Stock
  • Date d'achat : 23/11/2009
  • Date de fin de garantie : 23/11/2010
  • Simlockage opérateur : Non (acheté débloqué)
  • Accessoires : Carte mini-SD 8 Go si vous le souhaitez.
  • Mode le livraison / remise : remise en main propre en Essonne/Paris ou vers Rouen (ou encore Colissimo mais j'ai pas étudié la question).
  • Prix : 140€ 120€ 100€
  • Echanges acceptés : Pourquoi pas. :)
  • SAV : Jamais.
  • Remarques : apparition de petites traces blanches dans les coins en haut à droite et à gauche du téléphone, qui peuvent être enlevées sûrement, dues à une chute (saleté d'écharpe). Mise à part ça, aucune rayure et aucune usure sur l'écran, ni sur les touches.

Et voici les photos sous plusieurs angles de vue (prises du HTC Desire HD !!) du téléphone avec sa boite :

imag0007j.th.jpg imag0009s.th.jpg imag0010kq.th.jpg imag0011ly.th.jpg imag0012x.th.jpg imag0015r0.th.jpg

Voilà, à vous ! :|

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, ici c'est gratuit, on remonte le topic au bout de 5 jours. :)

D'ailleurs je l'ai pas précisé, mais j'ai jamais utilisé les écouteurs (toujours emballés), je les vends avec ainsi que les autres accessoires fournis avec la boite (µSD 8Go comprise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Je baisse une dernière fois (j'espère) le prix !

Je pense qu'à présent il est vraiment pas cher par rapport à ce qui se vend ! ;)

Je suis toujours ouvert à un échange, un portable de remplacement ça peut toujours servir (même si celui-ci n'est allumé que 1 fois tous les 2 mois depuis Décembre). :)

Edit :

Ah oui, 100€ maintenant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...