StiLe Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Je vends un HTC Hero débloqué d'origine, acheté chez RueDuCommerce il y a un an. Pourquoi le vendre ? J'ai le merveilleux HTC Desire HD ! :emo_im_foot_in_mouth: Je fournis avec la carte mini-SD 8 Go qui était avec si vous en voulez. Il fonctionne (évidemment) à merveille ! :) Voici la description du jouet : Constructeur : HTC Modèle : Hero Version d'android : Eclair 2.1 ROM : Stock Date d'achat : 23/11/2009 Date de fin de garantie : 23/11/2010 Simlockage opérateur : Non (acheté débloqué) Accessoires : Carte mini-SD 8 Go si vous le souhaitez. Mode le livraison / remise : remise en main propre en Essonne/Paris ou vers Rouen (ou encore Colissimo mais j'ai pas étudié la question). Prix : 140€ 120€ 100€ Echanges acceptés : Pourquoi pas. :) SAV : Jamais. Remarques : apparition de petites traces blanches dans les coins en haut à droite et à gauche du téléphone, qui peuvent être enlevées sûrement, dues à une chute (saleté d'écharpe). Mise à part ça, aucune rayure et aucune usure sur l'écran, ni sur les touches. Et voici les photos sous plusieurs angles de vue (prises du HTC Desire HD !!) du téléphone avec sa boite : Voilà, à vous ! :| :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Annonce ok. Bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StiLe Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 Nouveau prix de vente : 150€. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
StiLe Posted December 17, 2010 Author Share Posted December 17, 2010 Bon bin.. Je baisse à 140€ ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
StiLe Posted December 22, 2010 Author Share Posted December 22, 2010 Allez, ici c'est gratuit, on remonte le topic au bout de 5 jours. :) D'ailleurs je l'ai pas précisé, mais j'ai jamais utilisé les écouteurs (toujours emballés), je les vends avec ainsi que les autres accessoires fournis avec la boite (µSD 8Go comprise). Link to comment Share on other sites More sharing options...
StiLe Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 Toujours en vente. Ça a failli il y a quelques jours pourtant... :) Je descends à 130€. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loam Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 toujours dispo ? (qui tente rien n'a rien...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
StiLe Posted April 12, 2011 Author Share Posted April 12, 2011 Oui ! Je suis passé par hasard, et voilà quelqu'un ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
StiLe Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 Allez, je le remets en vente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
StiLe Posted June 7, 2011 Author Share Posted June 7, 2011 Je baisse une dernière fois (j'espère) le prix ! Je pense qu'à présent il est vraiment pas cher par rapport à ce qui se vend ! ;) Je suis toujours ouvert à un échange, un portable de remplacement ça peut toujours servir (même si celui-ci n'est allumé que 1 fois tous les 2 mois depuis Décembre). :) Edit : Ah oui, 100€ maintenant. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
StiLe Posted July 7, 2011 Author Share Posted July 7, 2011 Vendu, à 90€, à Chapoglero ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.