GeeKDroiD Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour voila après une longue absence sur le forum je reviens pour l'achat d'un nouveau smartphone ;D. Mais je ne sais pas du tout quoi prendre ! Je n'est pas de budget jsute je le prend chez sfr en renouvellement ! il me faudrait un très grand ecran plus grand que le desire d'ailleurs je ne veut pas de desire n'y HD n'y Z . je fait beaucoup d'internet , facebook aussi , twitter aussi , j'aimerais aussi un clavier physique genre blackberry Mais je me demande aussi s'y je ne devrait pas essayé windows7 mobile ? je tiena signalé que ce téléphone sera dans l'atente de la sortie de l'iphone 5 ! merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Salut le Nîmois :P Si c'est pour attendre la sorti de l'i-daube 5 que donc tu aime, prend un galaxy s qui a a peu près la même forme que 3gs et les mêmes genres de menus, il a un grand écran donc pour écrire tu seras a l'aise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour voila après une longue absence sur le forum je reviens pour l'achat d'un nouveau smartphone ;D. Mais je ne sais pas du tout quoi prendre ! Je n'est pas de budget jsute je le prend chez sfr en renouvellement ! il me faudrait un très grand ecran plus grand que le desire d'ailleurs je ne veut pas de desire n'y HD n'y Z . je fait beaucoup d'internet , facebook aussi , twitter aussi , j'aimerais aussi un clavier physique genre blackberry Mais je me demande aussi s'y je ne devrait pas essayé windows7 mobile ? je tiena signalé que ce téléphone sera dans l'atente de la sortie de l'iphone 5 ! merci pour votre aide ! Comment peux-t-on attendre la sortie d'un produit dont on ne sait absolument rien si ce n'est qu'il sera "révolutionnaire" (comme d'hab...) ? Si tu veux un écran très grand, mais qui ne soit pas un Desire HD, alors il te reste le Galaxy S. Il devrait te plaire, il ressemble à un iPhone 3GS ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ou le dell streak (écran 5 pouces). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne06 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 iphone 5 !!! une nouvelle révolution !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 ya le htc HD7 et le samsung omnia 7 si tu veut un wp7 a grand écran. Ms un wp7 avec clavier jvoi pas. Tu peut attendre l'éventuel sortie du galaxy S pro(épic 4g). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 J'ai pris le desire HD merci les man ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Lol tu nous dit que tu ne veut pas de HD et tu finit par en prendre un, faut savoir :P Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 je les sous estimé car dessus de android mes je compte me ratraper car en faite jke ne voulais pas bidouiller mon desire mais maintenant c'est open !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.