Aller au contenu

OverclockWidget logiciel pour regler la fréquence nos petit bijoux

mw1kaduxx

Recommended Posts

Bonjour a tous j'aimerai vous un petit compte rendu de cette application que je teste depuis maintenant une semaine sur la rom MCR 2.8 core .

Tous d'abord pour ce qui ne connaisse pas cette apli elle proposse de régler simplement la fréquence de son processeur en pleine utilisation mais aussi lorsqu'il est en veille .

j'ai donc pour l'instant mis l'horloge a 528 mhz en pleine utilisation et a 128 mhz en veille et je dois dire que [color=red][b]sa[/b][/color] asensiblement augmenter l'autonomie et pour ce qui est du gain le scroll ainsi que les transition entre les pages est beaucoup plus fluide .

(j'ai également tester un logiciel du nom de open overclocker et a ma grande surprise je me suis aperçu que mon processeur tourner régulièrement a 467 mhz )

Modifié par mw1kaduxx

Je viens de tester mais il m'affiche toujours 524 alors que j'ai régler pour 384 c'est normal?

J'ai un HTC hero sous la rom modaco 2.6 et j'ai "always allow" l'application pour le root.

Essaye comme ceci

_ clique sur le widget puis advanced setting

_ ensuite tu définit en dessous de screen on .. min 384 puis max 384

_ ensuite tu coche differ freq screen off et tu fai de mm en sélectionnant la fréquence de ton choix

n'oublie pas de cliquer sur Save en bas de la page pour sauvegarder tes réglages .

ne fait pas attention au fréquence afficher lors du clique sur widget les chiffre qui t'intéresse son situé ds la partie advanced setting , a tu penser a cliquer sur auto start on boot afin qu'elle se lance au démarrage

ps: voici la facon dont cela doit étre afiicher

Min :

328000

Max:

328000

differ freq cocher

Min

128000

Max

128000

puis cliquer sur save

Modifié par mw1kaduxx

Non rien ne s'affiche tu es sous modaco aussi?

Edit si ca c'est afficher merci mais l'icon m'indique toujours 527 pourtant très bizarre je vais tester et si la batterie tiens plus longtemps c'est que ca marche :)

Modifié par Dragonn

J'ai exactement ce que t'as dit:

Min : 384000

Max : 384000

(cocher)

Min : 128000

Max : 128000

Autostart cocher et j'ai fait save

Mais quand je regarde sur d'autre post sur "l'overclock" ou même sur le market beaucoup disent que ca ne marche pas sur le hero :|

Modifié par Dragonn

Invité Shippo

Pour ma part en suivant les instructions de ce post, l'icône m'indique 479.

Je suis avec une rom Modaco et le processus m'a tout l'air d'être activé (il apparait dans superuser permissions).

En tout cas l'affichage ne marche peut être pas mais l'application si et ca a un grand impact sur l'autonomie :)

Rechargé lundi aprem avec localisation par le réseau et la 3g activé et une utilisation normal (wifi de temps en temps, beaucoup de texto et quelques appels), et il me reste 90% de batterie après après 2 jours ^^

Modifié par Dragonn

Invité Shippo

La rom Modaco root effectivement le téléphone, désolé de ne pas l'avoir précisé.

Après comme tu le dis Dragonn p-ê que c'est juste un prob d'affichage.

D'ailleurs je viens de remarquer que le widget peut être ou non entouré d'un liseré rouge mais je ne sais pas à quoi ceci correspond.

J'ai installé l'application qu'aujourd'hui donc j'ai pas assez de recul sur l'efficacité donc pour ma part ça va être wait 'n see pour le moment.

90% de batterie restante après 2 jours avec la 3g activée et du wifi de temps en temps je vois pas comment c'est possible sauf si tu utilises pas la connexion 3g pendant ces 2 jours.

Est ce que quelqu'un a rooté son tél autrement qu'avec la modaco pour voir si ca fait une différence ?

Alors voila chargé complètement lundi soir vers 20h j'ai installer le logiciel "overclockwidget"

Je peux vous dire qu'il marche sous la rom modaco (enfin pour moi lol) même si l'affichage ne marche pas chez moi :)

Et ca augmente bien l'autonomie de la batterie :D

Chargé Lundi il s'est vidé en 4 jours allumé tout le temps avec la localisation par réseau activé.

La 3G etait activé la plus part du temps et utiliser surtout pour actualiser la météo et un peu d'internet ^^

J'ai pas passé ou reçu trop d'appel (10 minutes a tout casser) mais j'ai envoyer dans les 400 textos :)

Voila ca a booster d'une bonne grosse journée la batterie ;)

Invité Shippo

Bon ben verdict, l'affichage de la fréquence est foireux (rom Modaco) néanmoins ça doit marcher étant donné qu'il me dit par un message à l'écran que la fréquence est modifiée.

Par contre de là à tenir 4 jours c'est mission impossible pour ma pomme... déjà 48h ça serait un bon début ! ;)

Pour l'affichage, j'ai trouvé euh... j'sais pas comment appeler ça, une solution ? Un bug ? Une astuce ? Enfin bref, l'affichage marche si le téléphone est en train de charger !!

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...