mw1kaduxx Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 (modifié) Bonjour a tous j'aimerai vous un petit compte rendu de cette application que je teste depuis maintenant une semaine sur la rom MCR 2.8 core . Tous d'abord pour ce qui ne connaisse pas cette apli elle proposse de régler simplement la fréquence de son processeur en pleine utilisation mais aussi lorsqu'il est en veille . j'ai donc pour l'instant mis l'horloge a 528 mhz en pleine utilisation et a 128 mhz en veille et je dois dire que [color=red][b]sa[/b][/color] asensiblement augmenter l'autonomie et pour ce qui est du gain le scroll ainsi que les transition entre les pages est beaucoup plus fluide . (j'ai également tester un logiciel du nom de open overclocker et a ma grande surprise je me suis aperçu que mon processeur tourner régulièrement a 467 mhz ) Modifié 2 novembre 2009 par mw1kaduxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Je viens de tester mais il m'affiche toujours 524 alors que j'ai régler pour 384 c'est normal? J'ai un HTC hero sous la rom modaco 2.6 et j'ai "always allow" l'application pour le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2009 Essaye comme ceci _ clique sur le widget puis advanced setting _ ensuite tu définit en dessous de screen on .. min 384 puis max 384 _ ensuite tu coche differ freq screen off et tu fai de mm en sélectionnant la fréquence de ton choix n'oublie pas de cliquer sur Save en bas de la page pour sauvegarder tes réglages . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 (modifié) J'ai essayer et ca ne change pas j'ai redémarrer et j'ai vu que le minimum était passer a 48000 :| Modifié 2 novembre 2009 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2009 (modifié) ne fait pas attention au fréquence afficher lors du clique sur widget les chiffre qui t'intéresse son situé ds la partie advanced setting , a tu penser a cliquer sur auto start on boot afin qu'elle se lance au démarrage ps: voici la facon dont cela doit étre afiicher Min : 328000 Max: 328000 differ freq cocher Min 128000 Max 128000 puis cliquer sur save Modifié 2 novembre 2009 par mw1kaduxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 (modifié) Merci c'est fait mais comment voir si ca marche si l'affichage ne marche? Modifié 2 novembre 2009 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2009 la fréquence est afficher sur le widget afin d'être sur que [color=red]sa[/color] fonctionne verrouille puis déverrouille ton téléphone il devrait apparaitre set new clock successful Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 (modifié) Non rien ne s'affiche tu es sous modaco aussi? Edit si ca c'est afficher merci mais l'icon m'indique toujours 527 pourtant très bizarre je vais tester et si la batterie tiens plus longtemps c'est que ca marche :) Modifié 2 novembre 2009 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2009 (modifié) dis mois exactement sur que tu as d'écrit dans advanced setting silteplé Modifié 2 novembre 2009 par mw1kaduxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 (modifié) J'ai exactement ce que t'as dit: Min : 384000 Max : 384000 (cocher) Min : 128000 Max : 128000 Autostart cocher et j'ai fait save Mais quand je regarde sur d'autre post sur "l'overclock" ou même sur le market beaucoup disent que ca ne marche pas sur le hero :| Modifié 3 novembre 2009 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 j'ai retenté suite à ce post mais il n'y a pas d'évolution par rapport à avant et je trouve que ca ne fonctionne toujours pas sur le hero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Le machin d'overclock faut les droits root, sinon ça ne marche pas. Si ton téléphone n'est pas rooté, ne cherche plus, le soucis est là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shippo Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Pour ma part en suivant les instructions de ce post, l'icône m'indique 479. Je suis avec une rom Modaco et le processus m'a tout l'air d'être activé (il apparait dans superuser permissions). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Hello world, j'imagine qu'il faut absolument rooter le smartphone pour utiliser ce type de widget ou autre app d'optimisation, peu importe la rom installée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Une rom modaco root notre téléphone non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 (modifié) En tout cas l'affichage ne marche peut être pas mais l'application si et ca a un grand impact sur l'autonomie :) Rechargé lundi aprem avec localisation par le réseau et la 3g activé et une utilisation normal (wifi de temps en temps, beaucoup de texto et quelques appels), et il me reste 90% de batterie après après 2 jours ^^ Modifié 4 novembre 2009 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shippo Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 La rom Modaco root effectivement le téléphone, désolé de ne pas l'avoir précisé. Après comme tu le dis Dragonn p-ê que c'est juste un prob d'affichage. D'ailleurs je viens de remarquer que le widget peut être ou non entouré d'un liseré rouge mais je ne sais pas à quoi ceci correspond. J'ai installé l'application qu'aujourd'hui donc j'ai pas assez de recul sur l'efficacité donc pour ma part ça va être wait 'n see pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 90% de batterie restante après 2 jours avec la 3g activée et du wifi de temps en temps je vois pas comment c'est possible sauf si tu utilises pas la connexion 3g pendant ces 2 jours. Est ce que quelqu'un a rooté son tél autrement qu'avec la modaco pour voir si ca fait une différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Alors voila chargé complètement lundi soir vers 20h j'ai installer le logiciel "overclockwidget" Je peux vous dire qu'il marche sous la rom modaco (enfin pour moi lol) même si l'affichage ne marche pas chez moi :) Et ca augmente bien l'autonomie de la batterie :D Chargé Lundi il s'est vidé en 4 jours allumé tout le temps avec la localisation par réseau activé. La 3G etait activé la plus part du temps et utiliser surtout pour actualiser la météo et un peu d'internet ^^ J'ai pas passé ou reçu trop d'appel (10 minutes a tout casser) mais j'ai envoyer dans les 400 textos :) Voila ca a booster d'une bonne grosse journée la batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shippo Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Bon ben verdict, l'affichage de la fréquence est foireux (rom Modaco) néanmoins ça doit marcher étant donné qu'il me dit par un message à l'écran que la fréquence est modifiée. Par contre de là à tenir 4 jours c'est mission impossible pour ma pomme... déjà 48h ça serait un bon début ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shippo Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Pour l'affichage, j'ai trouvé euh... j'sais pas comment appeler ça, une solution ? Un bug ? Une astuce ? Enfin bref, l'affichage marche si le téléphone est en train de charger !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 bonjour, vous connaissez pas ce genre de Widget pour les Hero non rooté Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 bonjour,vous connaissez pas ce genre de Widget pour les Hero non rooté Merci Pas possible, les modifications de la fréq. nécessitent des droits admin c.a.d. root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Bonsoir un petit up, Je voudrais savoir si cette app fonctionne sur un Hero rooté mais avec la rom d'origine ?ou faut-il obligatoirement avoir modaco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.