Doodoomi Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Ca devrait marcher sur ta ROM d'origine, le prérequis étant d'être rooté :) Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Je vais essayer de le rooter ce soir et je vous tiendrais au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leinad Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Bonsoir un petit up,Je voudrais savoir si cette app fonctionne sur un Hero rooté mais avec la rom d'origine ?ou faut-il obligatoirement avoir modaco. Je confirme : Je suis sur la ROM officielle 2.73.405.5 146733, rootée par mes soins, et ça fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 un petit retour après un moment d'utilisation et finalement j'ai bien l'impression que ca fonctionne sur le hero. il m'est arrivé de voir des fréquences différences sur le widget en allumant le tél. et parfois ca ramait pas mal, surement car la fréquence était bien basse. au niveau de l'autonomie, ca tiens pas mal aussi je trouve mais en même temps comme je désactive la 3G (widget réseau mobile sur le hero) quand je ne l'utilise pas, c'est surement plutôt pour ca. bref je vais persévérer avec ce widget qui ne me dérange pas et qui au pire ne fait rien et au mieux économise la batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgiancynic Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 pareil ça rame mechant pas acoup !! j'ai du le regler trop bas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 (modifié) je sais pas trop ... [color=red]qd[/color] je met tout au minimum et que je lance le benchmark Pi ben y a pas une grosse différence.... Comment avez vous paramétré la valeur "Update interval" ??? Par contre j'ai définitivement supprimé les outils type taskiller !!! Ca ajoute une couche au traitement des process et ca fait plus ramer qu'autre chose. J'ai juste laissé overclockwidget et ca semble plutôt bien fonctionner, meme si de tps en tps y a des lag...... idem chez vous ?? Modifié 1 décembre 2009 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Pour ma part, avec la Modaco, j'ai contacté l'auteur suite au probleme d'affichage. Il m'affirme que l'affichage n'est pas foireus et proviendrait de la MODACO qui bloque la fréquence à 48000. Le widget ne servirait donc à rien dans notre cas,... Je pense qu'il y a à creuser.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 j'ai la modaco et l'affichage change vraiment, j'ai déjà vu plusieurs valeurs différentes donc ca fonctionne. et comme tout le monde, comme ca rame un peu par moment, ca veut dire qu'il underclock bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shippo Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Je suis sous modaco et l'affichage change QUE si je branche le téléphone sur secteur, sinon il reste bloqué. Quoi qu'il en soit le logiciel fonctionne étant donné que j'ai le message "new set clock" et que l'autonomie a été sensiblement améliorée même si l'affichage est foireux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 en ce qui me concerne l'affichage change en fonction du paramètre update interval.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Serieux, est ce que des gens avec un Hero ont deja vu autre chose que 527 ou 479 comme frequence sur le widget? Je ne vois vraiment aucun changement depuis le temps que je l'utilise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 oui dans les derniers moment ou je l'utilisais j'avais d'autres fréquences parfois. maintenant j'utilise le système mis en place dans la rom teknologist et ca semble avoir les mêmes résultats sur la batterie (enter 1 jouer et demi et 3 jours d'autonomie maintenant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bonjour, L'un d'entre vous a-t-il réussi à overclocker le Xperia X10 ? Si oui quels sont les réglages utilisés ? Parce que pour moi, le widget affiche toujours les valeurs standard (998MHz). Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 il faut avoir root ton téléphone. si il n'est pas root alors pas d'overclock ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 et le kernel aussi non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 et bien il me semble que les derniers kernel pour android ( quel que soit l'appareil) supporte l'overclock/downclock. ca ne veut pas dire qaue le téléphone restera stable, mais a priori maintenant si tu as un téléphone a jour + le root tu peux overclock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 ah ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour, Bien sur, je suis rooté, mais l'OC n'a pas l'air de fonctionner. Qq'un a-t-il eu un résultat fonctionnel ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 vu que cela concerne un xperia X10 je pense que tu aura plus de résultats en créant un topic dans la section appropriée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.