Aller au contenu

OverclockWidget logiciel pour regler la fréquence nos petit bijoux

mw1kaduxx

Recommended Posts

Bonsoir un petit up,

Je voudrais savoir si cette app fonctionne sur un Hero rooté mais avec la rom d'origine ?ou faut-il obligatoirement avoir modaco.

Je confirme : Je suis sur la ROM officielle 2.73.405.5 146733, rootée par mes soins, et ça fonctionne très bien.

un petit retour après un moment d'utilisation et finalement j'ai bien l'impression que ca fonctionne sur le hero.

il m'est arrivé de voir des fréquences différences sur le widget en allumant le tél.

et parfois ca ramait pas mal, surement car la fréquence était bien basse.

au niveau de l'autonomie, ca tiens pas mal aussi je trouve mais en même temps comme je désactive la 3G (widget réseau mobile sur le hero) quand je ne l'utilise pas, c'est surement plutôt pour ca.

bref je vais persévérer avec ce widget qui ne me dérange pas et qui au pire ne fait rien et au mieux économise la batterie :)

je sais pas trop ... [color=red]qd[/color] je met tout au minimum et que je lance le benchmark Pi ben y a pas une grosse différence....

Comment avez vous paramétré la valeur "Update interval" ???

Par contre j'ai définitivement supprimé les outils type taskiller !!! Ca ajoute une couche au traitement des process et ca fait plus ramer qu'autre chose.

J'ai juste laissé overclockwidget et ca semble plutôt bien fonctionner, meme si de tps en tps y a des lag...... idem chez vous ??

Modifié par mikelyon

Je suis sous modaco et l'affichage change QUE si je branche le téléphone sur secteur, sinon il reste bloqué.

Quoi qu'il en soit le logiciel fonctionne étant donné que j'ai le message "new set clock" et que l'autonomie a été sensiblement améliorée même si l'affichage est foireux.

• 3 weeks later...

oui dans les derniers moment ou je l'utilisais j'avais d'autres fréquences parfois.

maintenant j'utilise le système mis en place dans la rom teknologist et ca semble avoir les mêmes résultats sur la batterie (enter 1 jouer et demi et 3 jours d'autonomie maintenant)

• 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...