Aller au contenu

[VDS] Motorola Milestone


Invité

Recommended Posts

1 Constructeur : Motorola

2 Modèle : Milestone

3 Version d'android : Eclair 2.1

4 ROM : FR Officielle Motorola

5 Date d'achat : 28/08/2010

6 Date de fin de garantie : 28/08/2011

7 Simlockage opérateur : non

8 Accessoires : Boite compléte avec Chargeur, cable USB, Kit piéton stéréo, CD-Rom et Manuel (les accessoires n'ont jamais été utilisé) + Game Gripper (Pad de jeux qui s'adapte sur le clavier) + Kit piéton Ultimate Ears MetroFi 170vi

9 Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Paris et 92 uniquement

10 Prix : 200 €

11 Echanges acceptés : non

12 SAV : Aucun retour SAV, Aucun problème de fonctionnement

13 Remarques : Etat neuf, Aucune Rayure ou Choc / Rom officielle / non overclocké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ton prix est négociable (dans la limite du raisonnable bien entendu) ?

Je suis dans le 92 (à Boulogne) la semaine prochaine :)

Il m'est malheureusement difficile de faire plus d'effort sur le prix. Je voudrais rentrer un minimum dans mes frais.

Il est toujours dispo, donc si tu es toujours intéressé ...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute que le prix est correct, malheureusement à la base je voulais le Milestone 2 donc je pense que je préfère attendre de vendre mon Stream pour le prendre.

Merci pour ta réponse et bonne vente à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep! Je suis potentiellement intéressé à 190€ Max remise main propre sur Antony/verrières le buisson ou alors sur paris mais plus compliqué. Avant j'aurais une question, pour le Milestone, il y a une mise à jour vers froyo dispo ? ( la flemme de rechercher sur le forum :-) ) Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ! Ca promet pour le futur si tu as déjà la flemme de chercher sur le forum....

:D Ce n'est pas pour moi le téléphone, mais pour un utilisateur vraiment mais vraiment novice (rien de péjoratif, je tiens à préciser) donc c'était juste pour savoir si éventuellement je pourrais lui faire la mise à jour, connaissant déjà personellement le bonheur d'un froyo custom sur le galaxy S, c'est vrai que c'est appréciable par rapport à éclair voilà voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...