Invité Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 1 Constructeur : Motorola 2 Modèle : Milestone 3 Version d'android : Eclair 2.1 4 ROM : FR Officielle Motorola 5 Date d'achat : 28/08/2010 6 Date de fin de garantie : 28/08/2011 7 Simlockage opérateur : non 8 Accessoires : Boite compléte avec Chargeur, cable USB, Kit piéton stéréo, CD-Rom et Manuel (les accessoires n'ont jamais été utilisé) + Game Gripper (Pad de jeux qui s'adapte sur le clavier) + Kit piéton Ultimate Ears MetroFi 170vi 9 Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Paris et 92 uniquement 10 Prix : 200 € 11 Echanges acceptés : non 12 SAV : Aucun retour SAV, Aucun problème de fonctionnement 13 Remarques : Etat neuf, Aucune Rayure ou Choc / Rom officielle / non overclocké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 UP ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 UP ! et baisse du prix à 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Est ce que ton prix est négociable (dans la limite du raisonnable bien entendu) ? Je suis dans le 92 (à Boulogne) la semaine prochaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Est ce que ton prix est négociable (dans la limite du raisonnable bien entendu) ? Je suis dans le 92 (à Boulogne) la semaine prochaine :) Il m'est malheureusement difficile de faire plus d'effort sur le prix. Je voudrais rentrer un minimum dans mes frais. Il est toujours dispo, donc si tu es toujours intéressé ... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Oui je me doute que le prix est correct, malheureusement à la base je voulais le Milestone 2 donc je pense que je préfère attendre de vendre mon Stream pour le prendre. Merci pour ta réponse et bonne vente à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Up! Personne n'en veut ?? :emo_im_undecided: Sniff :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramator Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Dur dur de revendre son milestone... J'en ai vendu un sur ebay car je n'arrivais pas à le vendre ailleurs, il est parti à 176€ out sans accessoires, tu peux peut être en tirer un bon prix avec tes accessoires. Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 UP !! (Oui .. j'y crois encore !! :unsure: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_12 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Yep! Je suis potentiellement intéressé à 190€ Max remise main propre sur Antony/verrières le buisson ou alors sur paris mais plus compliqué. Avant j'aurais une question, pour le Milestone, il y a une mise à jour vers froyo dispo ? ( la flemme de rechercher sur le forum :-) ) Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Et bien ! Ca promet pour le futur si tu as déjà la flemme de chercher sur le forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_12 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Et bien ! Ca promet pour le futur si tu as déjà la flemme de chercher sur le forum.... :D Ce n'est pas pour moi le téléphone, mais pour un utilisateur vraiment mais vraiment novice (rien de péjoratif, je tiens à préciser) donc c'était juste pour savoir si éventuellement je pourrais lui faire la mise à jour, connaissant déjà personellement le bonheur d'un froyo custom sur le galaxy S, c'est vrai que c'est appréciable par rapport à éclair voilà voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 @nico_12: Réponse en MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Vendu !!! Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.