hallbid Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour, ceci est mon premier message. Pour me présenter j'ai 21 ans et je suis en BTS informatique. J'avais deux questions : -> Si je change de téléphone, est-ce que je pourrai récupérer les applications que j'ai acheté ? -> Est-ce qu'il y a moyen de synchroniser l'agenda avec celui d'office ou alors un agenda de Google ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Question 1 (posée au moins 3 fois par semaine) : oui, elles sont liées à ton compte Google Question 2 : L'agenda apr défaut est celui de Google donc oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hallbid Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Merci pour les réponses mais l'agenda je ne vois pas comment accéder à l'agenda de Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 l'application de base agenda se sert de l'agenda google sauf si tu as précisé un autre agenda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hallbid Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Oui c'est vrai je me suis mal exprimé. En fait je ne sais pas comment synchroniser les agendas. Je vais sur mon compte google de mon PC, j'ai des boutons pour importer des agendas situés dans un fichier mais rien pour synchroniser avec android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 parce que ça synchronise tout seul normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hallbid Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Dans ces cas là merci, je vais essayer de voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.